IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!

Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net

Forum Rules Quelques règles à respecter pour les énigmes...

Reply to this topicStart new topic
> Phrases de Guerres, qui les a prononcées?
Jijé
posté Le 20 Septembre 2008 à 23:07
Message #1

Ceci n'est pas un loup

Groupe : Membres joueurs
Inscrit : 16/07/2007
Lieu : Saint Paul les Dax/Bordeaux
Membre no 2646

Voici plusieurs citations ayant rapport avec la guerre, à vous de trouver qui les a prononcé icon_smile.gif

icon_exclaim.gif Si vous en avez plusieurs, envoyez les moi en MP icon_wink.gif

1) De mon corps pourrissant des fleurs pousseront et je serai en elles et c'est cela l'éternité.

2) Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres.

3) Si nous n'achevons pas la guerre, elle nous achèvera.

4) L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

5) On écrivait jadis qu'il est doux et bienséant de mourir pour son pays. Mais dans la guerre moderne, votre mort n'a rien de doux et bienséant. Vous mourrez comme un chien, sans raison valable.

6) Un jour sortira du cerveau de la science une machine ou une force si effrayante de possibilités, si terrifiante, que l'homme, le guerrier, celui qui brave la torture et la mort pour infliger la torture et la mort, sera si terrifié qu'il en abandonnera la guerre à jamais.

7) Il n'y a pas de moyen honorable de tuer, de manière douce pour détruire. Il n'y a rien de bon dans la guerre, excepté sa fin.

8) Celui qui craint d'être conquis est sur de connaître la défaite.

9) Le succès c'est d'être capable d'aller à l'échec sans perdre son enthousiasme.

10) La mort résout tous les problèmes, pas d'hommes pas de problème

Bonne chance à tous

--------------------
Ne pas monter bien haut peut être. Mais tout Seul!
Go to the top of the page

+Quote Post
L'amiralph
posté Le 16 Février 2009 à 23:24
Message #2

Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 3937

Citation (Jijé @ Le 20 Septembre 2008 à 23:07) *
Voici plusieurs citations ayant rapport avec la guerre, à vous de trouver qui les a prononcé icon_smile.gif

icon_exclaim.gif Si vous en avez plusieurs, envoyez les moi en MP icon_wink.gif

1) De mon corps pourrissant des fleurs pousseront et je serai en elles et c'est cela l'éternité.

2) Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres.

3) Si nous n'achevons pas la guerre, elle nous achèvera.

4) L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

5) On écrivait jadis qu'il est doux et bienséant de mourir pour son pays. Mais dans la guerre moderne, votre mort n'a rien de doux et bienséant. Vous mourrez comme un chien, sans raison valable.

6) Un jour sortira du cerveau de la science une machine ou une force si effrayante de possibilités, si terrifiante, que l'homme, le guerrier, celui qui brave la torture et la mort pour infliger la torture et la mort, sera si terrifié qu'il en abandonnera la guerre à jamais.

7) Il n'y a pas de moyen honorable de tuer, de manière douce pour détruire. Il n'y a rien de bon dans la guerre, excepté sa fin.

8) Celui qui craint d'être conquis est sur de connaître la défaite.

9) Le succès c'est d'être capable d'aller à l'échec sans perdre son enthousiasme.

10) La mort résout tous les problèmes, pas d'hommes pas de problème

Bonne chance à tous

C'est chaque fois un autre auteur ??

+Quote Post
Jijé
posté Le 20 Février 2009 à 23:50
Message #3

Ceci n'est pas un loup

Groupe : Membres joueurs
Inscrit : 16/07/2007
Lieu : Saint Paul les Dax/Bordeaux
Membre no 2646

C'est chaque fois un auteur
Sinon c'est bon pour la 2 bravo.gif

--------------------
Ne pas monter bien haut peut être. Mais tout Seul!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Le 22 Novembre 2019 à 08:05