IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!

Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net

Reply to this topicStart new topic
> le jeu du lapin
WeeD
posté Le 06 Avril 2008 à 15:02
Message #1

Apprenti(e)

Groupe : Membres joueurs
Inscrit : 17/02/2008
Lieu : NICE
Membre no 3709

voici un jeu a première vu, marrent -->ici c'est le jeu avec le lapin (désolé je ne suis pas arriver a faire autrement)

mais en faite on s'aperçoit que l'on peut aller très très loin icon_mrgreen.gif

--------------------
Sleon une édtur de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.
Go to the top of the page

+Quote Post
EurékA !
posté Le 06 Avril 2008 à 18:50
Message #2

Apprenti(e)-Expert(e)

Groupe : Membres
Inscrit : 11/02/2008
Lieu : Là ou tout le monde dis qu'il pleut alors qu'il ne pleut jamais ( ou presque )
Membre no 3703

Il me semble que " mouse " en anglais signifie souris et non lapin icon_smile.gif.
Sinon moi jai réussi le lvl 2 en 1 coup et a partir du lvl 8 ça ma fait mal aux yeux. icon_huhu.gif

--------------------
Président du CMJMKAM : Comité des Meilleurs Joueurs Mario Kartiens Au Monde !

+Quote Post
Guest_djino_*
posté Le 06 Avril 2008 à 21:27
Message #3

Invités

J'ai fait les 5 premiers niveaux

En fait c'est qu'au bout du deuxième niveau que j'ai compris, après avoir multicanardé la souris qu'il fallait viser la tête laughing1.gif

En fait après j'ai utilisé la tactique du sniper qui attend sa cible

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
C'est très chaud de chopper avec exactitude la tête de la souris puisqu'elle bouge en une fraction de seconde

Là ou l'on perd le plus de temps c'est de déplacer notre souris, le tout est donc de ne pas la déplacer et d'attendre patiemment que l'autre souris (celle qui est dessinée) vienne caser sa tête dans le viseur icon_mrgreen.gif

A la limite un petit déplacement est toléré mais pas trop parce que le temps que le cerveau assimile la position de la souris + le temps de déplacer le curseur, la souris a toutes les chances de bouger si on est trop loin

PS : Des heures d'entrainement passées avec la série des Rainbow 6 (ou à la limite avec Splinter Cell) peuvent aider laughing1.gif

Ce message a été modifié par djino - Le 06 Avril 2008 à 21:28.

+Quote Post
WeeD
posté Le 06 Avril 2008 à 21:44
Message #4

Apprenti(e)

Groupe : Membres joueurs
Inscrit : 17/02/2008
Lieu : NICE
Membre no 3709

exactement c'est comme sa que je suis arriver niveau 33 ^^ icon_mrgreen.gif

--------------------
Sleon une édtur de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Le 21 Août 2019 à 06:15