IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!

Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Hattrickiens-Foruménigmeurs, Présentations/Résultats/Discussions
Guest_djino_*
posté Le 15 Novembre 2005 à 19:00
Message #1

Invités

Comme tsoumpy le suggérait dans le topic d'aide ( top.gif ), voici le topic des "Hattrickiens-Foruménigmeurs"

Ce topic va nous permettre de parler HT entre tous les présidents de clubs et faire vivre a tous nos "exploits", nos victoires et nos défaites, nos rires et nos peines

Voilà les 3 équipes actuelles portant les couleurs de ForumEnigmes bravo.gif :

Tourlaville

Présidente : Marybel
Région : Basse-Normandie
Stade : Tourlaville Arena (14.570 places)
Division : VI.861

Arrivés la saison dernière en D7, les normands ont réussi l'exploit de monter en division supérieure dès leur première saison.
Malheureusement, la D6 est un apprentissage difficile pour ce très jeune club qui se bat actuellement pour le maintien. La présidente a néanmoins foi en ses joueurs et ils se battront jusqu'au bout pour maintenir le club a ce niveau. Allez Tourlaville !
Le point fort de cette équipe est la présence de deux gardiens très prometteurs. Véritables remparts de l'équipe, ils ne cessent de progresser et sont près de devenir de véritables stars

Les Ogres de Barback

Président : vinici
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Latchodrome (15.000 places)
Division : VI.782

Une équipe basée sur la force offensive ! Pour les "Ogres" un match n'est pas réussi tant que la cage du gardien adverse n'est pas remplie de buts. Cela fait des matchs à grand spectacle, et les spectateurs ne sont jamais décus !
L'entraineur privilégie les formations à 3 attaquants et les defenses tremblent sous les coups de butoirs des joueurs barbackiens qui possèdent une moyenne de presque 4 buts marqués par match
Actuellement second du championnat, le club construit l'avenir et le président vinici compte jouer le titre et la montée en D5 dès la saison prochaine... ne serait-ce que pour arriver au même niveau que son tuteur (mais dépeche toi vince, la D4 m'appelle :1tll: )

Screaming Peanuts

Président : djino
Région : Limousin
Stade : Screaming Peanuts Arena (35.250 places)
Division : V.197

"L'important ce n'est par de gagner par 1 ou 10 buts d'écart. L'important c'est de gagner !" Telle est la devise de ce club qui ne cesse de progresser.
Les "Cacahuètes hurlantes" privilégient un jeu basé sur le milieu de terrain et leur principale tactique est d'asphyxier l'adversaire pour l'empecher d'avoir le ballon.
Les Corréziens se sont ainsi hissés en division 5 et ne comptent pas s'en tenir là. La saison dernière, les joueurs ont réussi un beau parcours en coupe de France en arrivant au 5ème tour, et ont surtout remporté la Coupe du Limousin avec brio.
Le club commence à se faire connaitre et craindre par ses adversaires.. Normal, car après 3 saisons de division 5, le président commence a voir vers le haut et tente de préparer une montée en division 4... Affaire à suivre

Mary et Vinici, n'hésitez pas si j'ai oublié de dire quelque chose

Allez Tourlaville ! bravo.gif
Allez les Ogres de Barback ! bravo.gif
Allez les Cacahuètes ! bravo.gif
Vive Foruménigmes ! bravo.gif

Ah, j'allais oublier : Voilà le lien pour ceux qui voudraient venir fouler les pelouses virtuelles avec nous : http://www.hattrick.org

Ce message a été modifié par djino - Le 15 Novembre 2005 à 19:02.
Go to the top of the page

+Quote Post
marybel
posté Le 15 Novembre 2005 à 19:03
Message #2

Expert(e)

Groupe : Super Modérateurs
Inscrit : 26/03/2004
Lieu : Là où le vent m'amène
Membre no 244

Tout est parfait, et merci d'avoir passé sous silence le fait que la présidente du club précédent s'était tirée avec la caisse sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif

--------------------
Marybel

+Quote Post
Guest_djino_*
posté Le 15 Novembre 2005 à 19:16
Message #3

Invités

Citation (marybel @ 15-11-2005 à 19:03 )
Tout est parfait, et merci d'avoir passé sous silence le fait que la présidente du club précédent s'était tirée avec la caisse  sweatdrop.gif  sweatdrop.gif  sweatdrop.gif  sweatdrop.gif  sweatdrop.gif
*

C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de la présidente du Club de Cherbourg icon_rolleyes.gif

Je me rappelle que les enquêteurs de la HT-DNCG avaient perquisitionné les locaux du club de Cherbourg, laissés à l'abandon par la présidente.
Ils espéraient trouver quelle était la cause de la mise en faillite du club. Ils n'ont pas réussi exactement à determiner si il y avait eu des manoeuvres frauduleuses mais avaient tout de même plusieurs pistes, notamment des factures astronomiques pour l'achat de plusieurs tonnes de pots de Nutella. icon_lol.gif

L'enquete a du aboutir a un non lieu. Faudra que je me renseigne à l'occas icon_mrgreen.gif

Mais c'est pas grave puisqu'un nouveau club s'est monté dans la région. Allez Tourlaville bravo.gif

Ce message a été modifié par djino - Le 15 Novembre 2005 à 19:18.

+Quote Post
marybel
posté Le 15 Novembre 2005 à 19:23
Message #4

Expert(e)

Membre no 244

j'aime l'histoire du NUtella icon_razz.gif icon_razz.gif

--------------------
Marybel

+Quote Post
Guest_djino_*
posté Le 15 Novembre 2005 à 19:41
Message #5

Invités

Je viens de retrouver le communiqué de presse de l'époque :

Citation
Les dirigeants de la HT-DNCG ont décider de clore le dossier "Cherbourg"

Rappelons que le club de Cherbourg avait été mis en faillite suite a des trop grosses pertes financières.

La présidente mary_croc étant introuvable, les preuves de fausses factures que les enquéteurs ont accumulés ne pourront certainement jamais être vérifiées (notamment en ce qui concerne les achats de pots de Nutella par camions de 36 tonnes). C'est pour cela que tout le monde considère cette affaire classée, le club ayant été dissous il n'y a plus rien à sauver.

Les services secrets ont réussi a retrouver la piste de l'ex-présidente qui se serait enfuite dans les paradis fiscaux de la République Dominicaine, mais toute recherche serait très longue et très couteuse, c'est pour cela que l'affaire est considéré comme classée.

Les services de la DNCG ont toutefois été surpris de l'inscription d'une équipe nommée Tourlaville (en Basse-Normandie) qui serait présidée par une certaine Marybel. On s'inquiète sur certaines similitudes entre ce nouveau cub et le club disparu de Cherbourg mais le bénéfice du doute sera certainement accordé à la nouvelle venue.

Néanmoins, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Marybel et Mary_croc ne feraient qu'une et que cette même personne aurait profité de son séjour dans les îles pour subir des opérations de chirurgie plastique afin de changer son identité et ainsi passer inapercue à son retour sur notre territoire.

icon_lol.gif

Pour explication de notre délire, Marybel avait une autre équipe avant Tourlaville. Ce club s'appelait Cherbourg, mais celui ci a eu de gros problèmes financiers
Mary a donc laissé son club en banqueroute et a par la suite (délai de 7 semaines pour recréer un club) enregistré un nouveau club : Tourlaville

+Quote Post
marybel
posté Le 15 Novembre 2005 à 19:56
Message #6

Expert(e)

Membre no 244

Oui, je pense qu'il fallait l'explication.

Toujours aucune nouvelle de Mary_crok, celà dit...
Elle a dû rester à Punta Cana avec la mer à 23 ° en plein mois de Novembre icon_rolleyes.gif

--------------------
Marybel

+Quote Post
vinici
posté Le 15 Novembre 2005 à 21:41
Message #7

justicier sans limite

Groupe : Membres
Inscrit : 04/05/2005
Lieu : au Latchodrome
Membre no 923

top.gif Djino, je pense que tout y est à part le palmarès de chaque équipe, bon j'ai le droit de plaisanter happy.gif non mais je pense que çà aurait été sympa de mettre le lien vers le site de l'équipe icon_wink.gif

j'espère que d'autres nous rejoindront bientôt car c'est vraiment un jeu très prenant.

En ce qui me concerne, demain je vais essayer de gagner en championnat Nord-Pas-de-Calais pour quitter cette place de bon dernier sweatdrop.gif

je vous tiendrai au courant

allez les équipes HT-FE ! :1tll:

--------------------
L'aigle ne chasse pas les mouches...

+Quote Post
Guest_djino_*
posté Le 16 Novembre 2005 à 09:47
Message #8

Invités

News du 16/11/05

Hier après midi avait eu lieu la présentation de la nouvelle enceinte des Screaming Peanuts

Guidés par les joueurs et les membres du stade, les journalistes, célébrités et huiles locales, purent visiter le Screaming Peanuts Arena qui, depuis sa dernière rénovation (achevée la semaine dernière), peut accueillir désormais 35.250 spectateurs

Tous furent impressionné par les nouvelles installations (2 écrans géants dans le stade, des nouveaux vestiaires, une salle d'entrainement dernier cri et surtout des loges VIP refaites a neuf)

La journée se termina par un buffet, et les joueurs, pour baptiser leur nouvel "outil de travail", balancèrent le président djino dans le jacuzzi

Toute ressemblance avec un stade existant serait purement fortuite icon_rolleyes.gif

+Quote Post
vinici
posté Le 16 Novembre 2005 à 18:18
Message #9

justicier sans limite

Membre no 923

çà en fait de la place pour mettre des cacahuètes çà icon_mrgreen.gif
il ne manque plus que les pom-pom girls siffle2.gif qu'est-ce que tu penses de cette bombe là :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

laughing1.gif

--------------------

+Quote Post
marybel
posté Le 16 Novembre 2005 à 23:11
Message #10

Expert(e)

Membre no 244

laughing1.gif

--------------------
Marybel

+Quote Post
Guest_djino_*
posté Le 18 Novembre 2005 à 23:55
Message #11

Invités

Citation
Utilisateur sans équipe [Ajouter aux signets]

Pays :  France
Région :  Île-de-France
Stade : 
Langue :  Français
Division : 

Propriétaire

Propriétaire : (Anonyme)
Nom d'utilisateur : Supertiti
E-mail : (Caché)
Plus d'informations sur le propriétaire

Dans quelques jours, ton équipe sera là supertiti. Ton compte apparait déjà icon_wink.gif

+Quote Post
vinici
posté Le 19 Novembre 2005 à 09:42
Message #12

justicier sans limite

Membre no 923

Jeune du 19/11 :

CDF Passable +10 (là je viens de passer à 20 000/sem)

Théodule Bergeon (82311145)
21 ans benou.gif , passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 360
Salaire : 681 €/semaine

Endurance : catastrophique Gardien : faible benou.gif
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : catastrophique
Buteur : catastrophique Coups francs : catastrophique

=> Poubelle

bravo.gif bientôt une nouvelle HT-joueuse parmi nous icon_smile.gif

--------------------

+Quote Post
Supertiti9
posté Le 19 Novembre 2005 à 09:51
Message #13

♫ Grosfasol ♫

Groupe : Membres joueurs
Inscrit : 23/10/2004
Lieu : A moutonland , la bergerie aux volets tout bleu et avec des petites fleurs ! :p
Membre no 628

Citation (vinici @ 19-11-2005 à 9:42 )
Jeune du 19/11 :

CDF Passable +10 (là je viens de passer à 20 000/sem)

Théodule Bergeon (82311145)
21 ans benou.gif , passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 360
Salaire : 681 €/semaine

Endurance : catastrophique Gardien : faible  benou.gif
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : catastrophique
Buteur : catastrophique Coups francs : catastrophique

=> Poubelle

bravo.gif bientôt une nouvelle HT-joueuse parmi nous  icon_smile.gif
*

oui mais je vais avoir besoin d'aide !!! icon_smile.gif

Le je suis entrain de lire toutes les regles , c'est long! icon_razz.gif

Ce message a été modifié par supertiti9 - Le 19 Novembre 2005 à 09:51.

--------------------
Si tu veux etre un mouton tape sur tes genoux!!!!
Si tu veux etre un mouton viens avec nous!!
Si tu veux etre un mouton , si tu veux etre un mouton , tape toi avec des cotellettes et fait la fete!!!!!

BOUH !!!! :p

Membre du CIDNEP (Comité d'Interpellation Des Non Encore Présentés)
Nouveau arrivé ? Venez vous presenter ! :)

+Quote Post
vinici
posté Le 19 Novembre 2005 à 12:47
Message #14

justicier sans limite

Membre no 923

Djino m'avait demandé si je voulais bien te donner un petit coup de main.
Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de problème. Je ne sais pas s'il t'en avait déja parlé saispo.gif donc si tu veux je pourrai te donner ce coup de main icon_wink.gif

--------------------

+Quote Post
Jamba67
posté Le 19 Novembre 2005 à 13:31
Message #15

cisteur associe

Groupe : Membres joueurs
Inscrit : 11/02/2004
Lieu : 77
Membre no 162

moi, j'aimerai bien jouer mais tant que je n'ai pas internet à la maison, cela me parait difficile !!

--------------------
un trou noir, c'est troublant !

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Le 15 Décembre 2019 à 19:42