![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!
Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sous-Apprenti(e) Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21/02/2011 Membre no 4283 Age: Non renseigné ![]() |
une obligation quand ils sont au boulots ou bien avant/aprés?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître Groupe : Membres joueurs Messages : 1800 Inscrit : 12/01/2005 Lieu : Urmatt Membre no 735 Age: 33 ans ![]() |
une obligation pour les 19% quand ils sont au boulot
![]() -------------------- hello
|
|
|
![]()
|
|
Sous-Apprenti(e) Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21/02/2011 Membre no 4283 Age: Non renseigné ![]() |
pfiou plus ça va... moins je vois de quoi il s'agit^^
ça a un rapport avec les horaires ? si il font pas le truc en questions ils sont viré? |
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Super Modérateurs Messages : 5981 Inscrit : 26/03/2004 Lieu : Là où le vent m'amène Membre no 244 Age: 41 ans ![]() |
ça a un rapport avec les fumeurs ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître Groupe : Membres joueurs Messages : 1800 Inscrit : 12/01/2005 Lieu : Urmatt Membre no 735 Age: 33 ans ![]() |
ça a un rapport avec les horaires ? NON
si il font pas le truc en questions ils sont viré? Ca peut arriver Citation ça a un rapport avec les fumeurs ? non
Ce message a été modifié par godzi - Le 03 Mai 2011 à 12:26. -------------------- hello
|
|
|
![]()
|
|
... pfiou c'est un peu chaud la (en plus ya que moi qui cherche) mais je m'en fiche je trouverais^^
alors... est ce que c'est un truc qu'il faut faire tout les jours? un rapport avec l'hygiéne? un rapport avec la hierarchie? avec le rythme de travail ou de la journée en général? |
|
|
![]()
|
|
C'est pas bien difficile
![]() alors... est ce que c'est un truc qu'il faut faire tout les jours? Oui un rapport avec l'hygiéne? Non un rapport avec la hierarchie? Non avec le rythme de travail ou de la journée en général? Non -------------------- hello
|
|
|
![]()
|
|
l'obligation d'aller travailler?^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() qui s'y frotte... Groupe : Membres joueurs Messages : 2363 Inscrit : 10/03/2004 Lieu : Fontainebleau Membre no 208 Age: 44 ans ![]() |
Mettre une tenue specifique ?
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mettre une tenue spécifique ? OUI
![]() 81% : pourcentage de français qui n'ont pas d'obligation vestimentaire au travail. Cependant, 58% font tout de même attention à leur look pour donner une bonne image de leur entreprise, et 13% des salariés se sentent obligés de porter le duo chic jupe-tailleur ou costume-cravate. Sondage Monster -------------------- hello
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Le 10 Décembre 2019 à 09:01 |