![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!
Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net
![]() ![]() |
![]() |
Guest_nivacrin_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonsoir,
En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé ce compte que j'avais créé il y a bien longtemps maintenant. Passé la minute de rire à relire mes anciens posts avec leurs abus de "lol", je souhaiterai supprimer ce compte. Mais je n'ai trouvé nulle part le lien pour le faire. J'ai sûrement dû passer à côté mais si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ce serait sympa ! ![]() En attendant, je peux toujours lire les quelques 232 mille posts depuis ma dernière visite ! ![]() |
|
|
Guest_nivacrin_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Re-bonsoir,
Personne ne sait donc comment faire ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Super Modérateurs Messages : 5981 Inscrit : 26/03/2004 Lieu : Là où le vent m'amène Membre no 244 Age: 42 ans ![]() |
Envoie un message perso à l'administrateur du forum Cybero, ou envoie lui un mail (tu trouveras tout ça sur son profil), mais je ne peux pas mieux te dire malheureusement
![]() -------------------- |
|
|
Guest_nivacrin_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Merci, c'est ce que je vais faire !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'y arriverai !!! Groupe : Administrateurs Messages : 12285 Inscrit : 28/02/2002 Lieu : Essone (91) Membre no 2 Age: 41 ans ![]() |
Compte supprimé.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Le 27 Janvier 2021 à 23:56 |