![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!
Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net
![]() ![]() |
![]() |
Guest_djino_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Je suis tombé là dessus. Ca parait pas trop mal pour une idée cadeau originale
![]() En fait ce site vend des livres personnalisés http://www.monroman.com/catalogue.php On choisissez le livre parmi les sélections disponibles (il y a une sélection de huit romans pour tout type d'âges, et une autre de quatre livres pour enfants avec versions pour fille ou garçon) Et ensuite on complète les données du scénario en choisissant les lieux, les noms des personnages, leurs caractères, et aussi les directions du scénario (par exemple le méchant principal doit il mourir ou aller en prison à la fin, est ce que les relations entre le personnage principal et son ami(e) doivent etre amicales ou amoureuses,... ) On peut même y adjoindre des photos et personnaliser la couverture. J'ai regardé pour mon neveu, ça a l'air assez complet. Peut être que je lui en prendrait un pour Noël |
|
|
![]()
|
|
![]() A bas les coucou ! Groupe : Super Modérateurs Messages : 5393 Inscrit : 10/03/2004 Lieu : chez moi :p Membre no 209 Age: 38 ans ![]() |
Euh ... tu ne le savais peut-être pas, mais tu fais déjà partie d'un de ces romans Djino
![]() Nous (= plusieurs personnes de forumenigmes) en avions offert un à Marybel l'an dernier ![]() Et si je me souviens bien tu était un agent de police, en équipe avec un certain fred et zic ![]() C'est hilarant la façon dont certains ont été mis en scène, si je me souviens bien Djolf était mon fils, et nous avions tous les deux quelques problèmes ... psychiatriques ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Super Modérateurs Messages : 5981 Inscrit : 26/03/2004 Lieu : Là où le vent m'amène Membre no 244 Age: 41 ans ![]() |
je te confirme : djino, tu es policier avec l'agent Fred&Zic
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() cisteur associe Groupe : Membres joueurs Messages : 5976 Inscrit : 11/02/2004 Lieu : 77 Membre no 162 Age: 47 ans ![]() |
Et moi, j'étais présent dans ton roman, ma'bel ?
-------------------- un trou noir, c'est troublant !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Super Modérateurs Messages : 5981 Inscrit : 26/03/2004 Lieu : Là où le vent m'amène Membre no 244 Age: 41 ans ![]() |
Je ne me souviens plus de ton personnage, il me semble que tu étais un infirmier de l'hôpital psychiatrique
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() cisteur associe Groupe : Membres joueurs Messages : 5976 Inscrit : 11/02/2004 Lieu : 77 Membre no 162 Age: 47 ans ![]() |
je me savais un peu dingue sur les bords et d'avoir le fantasme de l'infirmière mais tout de même
![]() -------------------- un trou noir, c'est troublant !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 5743 Inscrit : 09/10/2004 Membre no 603 Age: Non renseigné ![]() |
Laissez moi deviner: dans ce roman, j'étais un lapin...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Sous-Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 1582 Inscrit : 17/07/2006 Membre no 1526 Age: 41 ans ![]() |
j'ai offert plusieurs de ces romans à de la famille, à chaque fois l'effet surprise est garanti.
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Apprenti(e)-Expert(e) Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 20/10/2007 Membre no 3455 Age: Non renseigné ![]() |
Je viens de regarder le site et j'adooooooooooooooore le principe, je sens que je vais en commander quelques uns pour ce noël si c'est encore possible
![]() Juste une question c'est quoi les délais de livraisons? |
|
|
![]()
|
|
![]() A bas les coucou ! Groupe : Super Modérateurs Messages : 5393 Inscrit : 10/03/2004 Lieu : chez moi :p Membre no 209 Age: 38 ans ![]() |
Il avait fallu deux semaines je crois pour que le livre arrive : une semaine pour la fabrication, et une semaine pour l'acheminement du livre.
Mais je dis ça uniquement à titre indicatif, il faudrait revérifier sur leur site. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Sous-Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 1582 Inscrit : 17/07/2006 Membre no 1526 Age: 41 ans ![]() |
Ca avait été rapide je me souviens, mais avec Noël et le succès du site ça risque peut-être d'être plus long
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Apprenti(e)-Expert(e) Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 20/10/2007 Membre no 3455 Age: Non renseigné ![]() |
OKi merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Le 12 Décembre 2019 à 19:46 |