IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!

Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net

Reply to this topicStart new topic
> quizz n°44, mais quel est le sujet? quel est la date et l'horaire?
tiepo78
posté Le 24 Mars 2007 à 00:28
Message #1

Apprenti(e)-Expert(e)

Groupe : Membres joueurs
Inscrit : 31/03/2006
Membre no 1371

Dans les réactions du quizz n°43, je disais:
Citation
Quant au quizz Simpsons, j'y réfléchis mais vous aurez un adversaire de taille! hein Djino?
j'avais aussi dans l'idée un quizz sciences...
(je me cite maintenant! fou2.gif )

C'est vraiment le doute! Les Simpsons c'est sympa mais en même temps c'est très spécifique, il faut connaître la série. Un quizz sciences, c'est plus culture générale. En fait, je ne sais pas si je suis claire dans mes propos...

Bref! Si ça vous tente, choisissez le thème du quizz puis après on verra pour la date.

Donc je prévoyais un quizz dans environ 2 semaines vers 20h30-21h.

A vos claviers! flowers.gif

Edit: désolé pour les grosses fautes dans le titre du sujet je ne peux pas le modifier sweatdrop.gif

Ce message a été modifié par tiepo78 - Le 24 Mars 2007 à 00:31.

--------------------
! ? ...
Go to the top of the page

+Quote Post
kinder
posté Le 24 Mars 2007 à 01:41
Message #2

moutonne

Groupe : Membres joueurs
Inscrit : 25/02/2006
Lieu : o pays des moutons
Membre no 1322

moi je suis plutot partente pour un quizz science parce que les simpsons je regarde que quand je vais chez mes grand parents à Londres (et encore) du coup forcément je ne connais pas grand chose de la série mais bon après tout pourquoi pas je pourrais raconter plein de bêtises pendant que d'autres mettrons les bonnes réponses.
Par contre dans 2 semaines je serais en vacances du coup mon emploi du temps est totallement incertain (encore plus que quand je ne suis pas en vacances), je n'ai aucune idée de quel soir je suis libre.

--------------------
Mouton mouton
A bas les coucou et c'est pas bien de fumer

ma brute

+Quote Post
Guest_djino_*
posté Le 24 Mars 2007 à 02:20
Message #3

Invités

Bein pour moi les Simpsons s'imposeraient ... parce que j'adore cette série (je pourrais meme dire je la vénère)

Mais j'ai quand meme des doutes sur ma participation...

Si tiepo dit qu'il y a un adversaire de taille c'est qu'on a fait un petit test à la fin du dernier quizz et je reponds quand meme très (trop) rapidement, meme aux questions les plus ardues icon_confused.gif

Enfin c'est peut etre normal sachant que je suis méga-fan, que j'ai vu tous les épisodes sans exception -meme certains a un tel point que je connais les dialogues par coeur - et que j'ai toutes les K7, DVD, cd audios...

Sinon en sciences sans soucis pour moi happy.gif

+Quote Post
Milou 74
posté Le 24 Mars 2007 à 07:34
Message #4

Le seul, le vrai, l'unique...

Groupe : Membres
Inscrit : 01/03/2002
Lieu : Charleroi (Belgique)
Membre no 12

Simpsons... Connais pas !

Pour le reste on est là, sauf le mardi soir.

--------------------
Milou et Avatar

"La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle."

Visitez mon blog, un article presque tous les jours ! : Ici

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Le 15 Septembre 2019 à 11:22