![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!
Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ceci n'est pas un loup Groupe : Membres joueurs Messages : 1371 Inscrit : 16/07/2007 Lieu : Saint Paul les Dax/Bordeaux Membre no 2646 Age: 31 ans ![]() |
En fait sur IE sur la page du flux, à droite il y a marqué afficher les propriétés du flux. Ensuite dans paramètre il ya a la possibilité que la mise à jour se fasse toutes les 15 minutes or au départ elle est seulement une fois par jour. Le problème vient peut être de là.
![]() On dirait que ca marche pour moi -------------------- Ne pas monter bien haut peut être. Mais tout Seul!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je suis un coincoin voûté mais non laqué! Groupe : Membres joueurs Messages : 1185 Inscrit : 20/01/2004 Lieu : PARIS!!!! Membre no 109 Age: 46 ans ![]() |
coool !!! en plus avec netvibes si je met la description détaillée j'ai l'auteur du post qui apparait!
merci !! -------------------- 2009 : Finir sans vergogne de sucer son pouce dans le bus
2008 : Imaginer avec délice de marcher sans entraves 2007 : Penser amoureusement à se goinfrer à plusieurs |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Le 15 Décembre 2019 à 04:35 |