![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!
Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net
![]() ![]() |
![]() |
Guest_djino_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Le principe est simple, on met en ligne une affiche sur laquelle on a caché les indices directs (nom du film, des acteur, du réalisateur etc.) et les autres doivent deviner de quel film il s'agit
Celui qui trouve le nom du film relance Si ça tente du monde... Allez on commence : ![]() Ce message a été modifié par djino - Le 10 Décembre 2006 à 18:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Miss!!! Groupe : Super Modérateurs Messages : 5957 Inscrit : 14/02/2004 Lieu : Chambery (73) Membre no 174 Age: 32 ans ![]() |
-------------------- |
|
|
Guest_djino_* |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Miss!!! Groupe : Super Modérateurs Messages : 5957 Inscrit : 14/02/2004 Lieu : Chambery (73) Membre no 174 Age: 32 ans ![]() |
Et voici (clikez dessus pour la voir en grand)
![]() Ce message a été modifié par dop - Le 10 Décembre 2006 à 18:34. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Apprenti(e)-Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 673 Inscrit : 31/03/2006 Membre no 1371 Age: 42 ans ![]() |
Djino l'affiche originale me donne: Accès interdit! erreur 403...
![]() Mais bon c'est pas grave ![]() Quant à l'affiche de Dop est-ce un film anglais? Ce message a été modifié par tiepo78 - Le 10 Décembre 2006 à 18:36. -------------------- ! ? ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le chevelu Groupe : Membres joueurs Messages : 1622 Inscrit : 15/04/2004 Lieu : Miramas pres de Marseille Membre no 286 Age: 33 ans ![]() |
Le grand maulnes?
-------------------- Pouet!
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Le chevelu Groupe : Membres joueurs Messages : 1622 Inscrit : 15/04/2004 Lieu : Miramas pres de Marseille Membre no 286 Age: 33 ans ![]() |
![]() -------------------- Pouet!
|
|
|
Guest_djino_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Film récent ?
francais ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ♫ Grosfasol ♫ Groupe : Membres joueurs Messages : 5375 Inscrit : 23/10/2004 Lieu : A moutonland , la bergerie aux volets tout bleu et avec des petites fleurs ! :p Membre no 628 Age: 27 ans ![]() |
je l'ai vu ce film( enfin je crois ), il ma beaucoup touché mais comme c'est ma soeur et ma mere qui avait choisi je suis incapable de dire le titre/
Ce message a été modifié par supertiti9 - Le 11 Décembre 2006 à 07:35. -------------------- Si tu veux etre un mouton tape sur tes genoux!!!!
Si tu veux etre un mouton viens avec nous!! Si tu veux etre un mouton , si tu veux etre un mouton , tape toi avec des cotellettes et fait la fete!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOUH !!!! :p Membre du CIDNEP (Comité d'Interpellation Des Non Encore Présentés) Nouveau arrivé ? Venez vous presenter ! :) |
|
|
![]()
|
|
Film récent ? Cette année francais ? ![]() je l'ai vu ce film( enfin je crois ), il ma beaucoup touché mais comme c'est ma soeur et ma mere qui avait choisi je suis incapable de dire le titre/ ![]() -------------------- Pouet!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 5743 Inscrit : 09/10/2004 Membre no 603 Age: Non renseigné ![]() |
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Ce message a été modifié par Taonri - Le 11 Décembre 2006 à 20:23. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 07/12/2006 Membre no 1937 Age: Non renseigné ![]() |
oui c es bien sa
|
|
|
![]()
|
|
![]() A toi! -------------------- Pouet!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ♫ Grosfasol ♫ Groupe : Membres joueurs Messages : 5375 Inscrit : 23/10/2004 Lieu : A moutonland , la bergerie aux volets tout bleu et avec des petites fleurs ! :p Membre no 628 Age: 27 ans ![]() |
en effet je confirme c'etait bien ca !
![]() ( ca mapprendra a regarder les titres des films que je vais voir ... ![]() -------------------- Si tu veux etre un mouton tape sur tes genoux!!!!
Si tu veux etre un mouton viens avec nous!! Si tu veux etre un mouton , si tu veux etre un mouton , tape toi avec des cotellettes et fait la fete!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOUH !!!! :p Membre du CIDNEP (Comité d'Interpellation Des Non Encore Présentés) Nouveau arrivé ? Venez vous presenter ! :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Le 12 Décembre 2019 à 04:35 |