![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!
Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Membres Messages : 4170 Inscrit : 23/05/2005 Membre no 952 Age: 38 ans ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie :) Fondatrice du Comité pour la Large Diffusion au Public de Résumés Détaillés Qui trop souvent joue aux loups-garous, risque de devenir fou ! Mon zanimal Use your brain http://callieblue.labrute.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Ma belle étoile Groupe : Membres Messages : 2698 Inscrit : 16/02/2005 Lieu : Paname les Bains! Membre no 802 Age: 33 ans ![]() |
Moi je suis à 37, mais je suis sure que c'est à cause des Bridget Jones...
Je les ai vu et lu, mais ca m'a bien gonflé!!! ![]() -------------------- While they're standing in the welfare lines, crying at the doorsteps of those armies of salvation, wasting time in the unemployment lines, sitting around waiting for a promotion..
Poor people gonna rise up and get their share Poor people gonna rise up and take what's theirs |
|
|
![]()
|
|
![]() Reprend du service Groupe : Membres Messages : 1967 Inscrit : 02/02/2007 Membre no 2129 Age: 40 ans ![]() |
![]() c bien on apprends des choses sur ce forum ya 2 jours, je connaissais pas le mot lecythiophile maintenant je suis incapable de le resortir mais je reconnais Moi je suis à 37, mais je suis sure que c'est à cause des Bridget Jones... Je les ai vu et lu, mais ca m'a bien gonflé!!! ![]() d'un coté si t'aime pas Bridget jones et que tu lis le livre et que tu regardes le film, c'est que tu cherches les problemes ![]() -------------------- Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. (Jules Renard)
http://fredezic.labrute.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Ma belle étoile Groupe : Membres Messages : 2698 Inscrit : 16/02/2005 Lieu : Paname les Bains! Membre no 802 Age: 33 ans ![]() |
![]() ben j'ai lu ca vite fait l'été sur la plage, et même là ca m'a gonflé (c'est dire!!! ![]() ![]() -------------------- While they're standing in the welfare lines, crying at the doorsteps of those armies of salvation, wasting time in the unemployment lines, sitting around waiting for a promotion..
Poor people gonna rise up and get their share Poor people gonna rise up and take what's theirs |
|
|
![]()
|
|
![]() Reprend du service Groupe : Membres Messages : 1967 Inscrit : 02/02/2007 Membre no 2129 Age: 40 ans ![]() |
![]() ben j'ai lu ca vite fait l'été sur la plage, et même là ca m'a gonflé (c'est dire!!! ![]() ![]() c'est un complot anti toi -------------------- Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. (Jules Renard)
http://fredezic.labrute.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Membres Messages : 4170 Inscrit : 23/05/2005 Membre no 952 Age: 38 ans ![]() |
Ami(e)s Geluches bonjour !
![]() Je viens de tomber sur la nouvelle version du test des greluches : http://bubbledog.free.fr/greluche/ J'ai progressé depuis la dernière fois : j'en suis à 61 maintenant ![]() Et vous ? -------------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie :) Fondatrice du Comité pour la Large Diffusion au Public de Résumés Détaillés Qui trop souvent joue aux loups-garous, risque de devenir fou ! Mon zanimal Use your brain http://callieblue.labrute.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() pfff... Groupe : Membres joueurs Messages : 7117 Inscrit : 12/02/2004 Lieu : Paris !!!!!!!!!!!!!!!!! Membre no 167 Age: 40 ans ![]() |
23.... ouffff
![]() cela dit, je me suis "greluchée" par rapport à la derniere fois (j'avais fait 5) ![]() Ce message a été modifié par Feu - Le 03 Novembre 2008 à 10:35. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Super Modérateurs Messages : 5981 Inscrit : 26/03/2004 Lieu : Là où le vent m'amène Membre no 244 Age: 41 ans ![]() |
J'ai eu 33 !!
Wow !!!! Comment je me suis "greluché" depuis l'autre !!!!! J'étais à 11 !!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 5743 Inscrit : 09/10/2004 Membre no 603 Age: Non renseigné ![]() |
Je suis passée de 18 à 27 depuis l'année dernière... Et je pense que comme une de mes meilleures amies vient de s'installer à 2 pas de chez moi et à déjà semé des Biba, Cosmo, et autres Gossip Girls partout dans mon appart, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Sachant que ça va considérablement jouer sur ma façon de faire du shopping aussi (toute seule : 5 minutes par magasin. Avec elle: au moins 30 minutes par magasin, compter 3h si on espère en ressortir avec quelque chose...)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Sous-Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 1582 Inscrit : 17/07/2006 Membre no 1526 Age: 41 ans ![]() |
![]() Peut-être parce que je suis nouvelle maman ? ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sous-Expert(e) Groupe : Membres Messages : 1290 Inscrit : 26/03/2008 Lieu : Paris Membre no 3738 Age: 38 ans ![]() |
Score total= 25
soit normal.... -------------------- Connaitre les autres est sagesse, se connaitre soi est sagesse supérieure. Imposer sa volonté aux autres est force, se l'imposer à soi est force supérieure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Expert(e) Groupe : Membres joueurs Messages : 3936 Inscrit : 23/01/2006 Lieu : Argenteuil Membre no 1292 Age: 35 ans ![]() |
ouf j'ai regressé en greluche attitude
![]() "Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !" chérie pas de questions déco du style "j'ai une étagère de lécytiophile" je suis déçue ![]() -------------------- Présidente du comité contre la déprime et pour la fête à tout instant de sa vie !! CCDPFATIDSV Membre à part entière de divers comités : * Comité pour la large diffusion au public de résumés détaillés * Comité des proverbes en rimes juste pour la frime ! * Comité POUR la correction rapide des copies de ma chérie!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Sous-Expert(e) Groupe : Membres Messages : 1834 Inscrit : 12/12/2004 Lieu : Versailles Membre no 691 Age: 40 ans ![]() |
38 = Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !
-------------------- Caly
|
|
|
![]()
|
|
![]() moutonne Groupe : Membres joueurs Messages : 3048 Inscrit : 25/02/2006 Lieu : o pays des moutons Membre no 1322 Age: 33 ans ![]() |
J'ai régressée, je suis passée de 33 à 26, je suis toujours normale
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Miss!!! Groupe : Super Modérateurs Messages : 5957 Inscrit : 14/02/2004 Lieu : Chambery (73) Membre no 174 Age: 32 ans ![]() |
je passe de 41 à 65
![]() Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Le 12 Décembre 2019 à 04:14 |