![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!
Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() J'y arriverai !!! Groupe : Administrateurs Messages : 12285 Inscrit : 28/02/2002 Lieu : Essone (91) Membre no 2 Age: 41 ans ![]() |
Juste pour vous mettre au courant:
Celeonet, qui a été choisi il y a un peu moins d'un an s'avère être un bon choix. C'était il y a déjà 11 mois... j'ai donc procédé à un renouvellement de l'offre. Sauf que nous sommes passés de l'offre Celeoturbo à l'offre Celeopro. Et oui, un plus gros espace disque est nécessaire car nous venons de dépasser les 200 Mo !!! (70 de base de données + 130 de photos, videos, son, flash...) Nous voilà donc à 400 Mo ce qui devrait laisser de la marge ![]() Il a fallu 3 ans pour remplir 200 Mo :1tll: De plus, il y aura maintant 2 sauvegardes automatiques par semaines en cas de crash... Et pour finir la possibilité de programmer des cronjobs (des taches qui tournent toutes seules avec périodicité programmée). Je n'en vois pas encore l'utilité mais peut-être plus tard oui ![]() Voilou ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'y arriverai !!! Groupe : Administrateurs Messages : 12285 Inscrit : 28/02/2002 Lieu : Essone (91) Membre no 2 Age: 41 ans ![]() |
![]() Pour info: Je viens de renouveller exactement la même offre... c'est donc reparti pour 1 an ![]() |
|
|
![]()
|
|
Déjà un an de passé donc
![]() Si au passage vous pouviez cliquer de temps sur les bannières de pub de google afin de financer tout ceci, ça serait bien sympathique ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est reparti pour un an supplémentaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Etant donnée l'activité du forum je me demande si j'ai bien fait en fait...
|
|
|
![]()
|
|
Aller, 1 an de plus pour le forum !
|
|
|
![]()
|
|
Le nom de domaine a été renouvelé pur 1 an (Mai 2012) mais pour l'hébergement je me pose des questions...
Voir http://www.forumenigmes.net/index.php?showtopic=9050 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Le 17 Janvier 2021 à 07:26 |