IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur les archives de forumenigmes
Vous trouverez ici 10 ans de forum, d'énigmes, de discussions, de jeux, de Loup garou, ... !!!

Mais une nouvelle aventure a commencé, vous pouvez désormais nous suivre sur: http://www.forumenigmes.net

Reply to this topicStart new topic
> Attitude de Ribery
Guest_djino_*
posté Le 07 Mai 2006 à 11:55
Message #1

Invités

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...&video_number=1

Allez voir l'édition de dimanche 30 avril (dépéchez vous, je viens de le voir j'espère qu'ils ne font pas un nettoyage toutes les semaines)

C'est a la fin du premier reportage quand les supporters attendent les vpoitures des joueurs a la Comamnderie

Là franchement, c'est indigne d'un joueur de haut niveau
Vaudrait mieux qu eles éducateurs qui l'ont pris en charge il y a quelques saisons ne voient pas ca sinon ils vont halluciner...

Bah, au moins ca veut dire que Ribéry s'est bien adapté à la mentalité de l'OM...

Barthez qui n'assiste pas a la remise des medailles a la limité c'était ridicule, mais là c'est honteux
Go to the top of the page

+Quote Post
Smarty
posté Le 07 Mai 2006 à 12:09
Message #2

Ma belle étoile

Groupe : Membres
Inscrit : 16/02/2005
Lieu : Paname les Bains!
Membre no 802

oui mais quand meme le gard qui lui sort" tu t'es étalé quand il ne fallait pas" moi ca m'aurait gonflé: le gars s'entraine tout le temps, il sait mieux que l'autre ce que ca représente, et l'autre lui sort des vieilles conclusions que tout le monde connait, moi j'aurai eu le physique je serai sortie aussi!! icon_mrgreen.gif
par contre pour Barthez c'est craignos!! comme dit Bonzai il pete plus haut que son cul...

--------------------
While they're standing in the welfare lines, crying at the doorsteps of those armies of salvation, wasting time in the unemployment lines, sitting around waiting for a promotion..
Poor people gonna rise up and get their share
Poor people gonna rise up and take what's theirs

+Quote Post
Jamba67
posté Le 07 Mai 2006 à 12:12
Message #3

cisteur associe

Groupe : Membres joueurs
Inscrit : 11/02/2004
Lieu : 77
Membre no 162

quelqu'un pourrait me raconter, car je ne peux pas lire le fichier ?? merci ..

--------------------
un trou noir, c'est troublant !

+Quote Post
Guest_djino_*
posté Le 07 Mai 2006 à 12:13
Message #4

Invités

Bah, le gars lui dit juste "Vous vous etes étalés quand il ne le fallait pas" Soit il le vouvoie, soit il parle de l'équipe (a mon avis il parle de l'équipe)

Mais bon c'est quand même pas ca qui justifie le fait de sortir sa voiture et de lancer des "Tu veux qu'on se batte" ou "Je nique ta ****"

Ca c'est le type de réaction d'un footballeur du dimanche en banlieue, pas celle d'un joueur prétendant à une place en Equipe de France...

Edit pour Jamba :
A la sortie de la commanderie, les supporters sont autour des voitures et parlent (comem d'habitude aux joueurs)
Un des supporters (d'age dans la quarantaine apeu près) dit a Ribery "Vous vous etes étalés sur ce match"
Ribery defait sa ceinture, sort de la voiture et se dirige vers le gars en lui disant "Je nique ta ***" tu veux qu'on se batte"
Heureusement un autre gars se met entre les deux. Mais je ne pense pas que ca en serait venu au mains quand meme... ou alors c'est qu'il lui manque vraiment une case au joueur marseillais

Ce message a été modifié par djino - Le 07 Mai 2006 à 12:17.

+Quote Post
vinici
posté Le 07 Mai 2006 à 12:56
Message #5

justicier sans limite

Inscrit : 04/05/2005
Lieu : au Latchodrome
Membre no 923

il est confronté aux supporters tous les jours, il devrait tempérer ses propos icon_rolleyes.gif

--------------------
L'aigle ne chasse pas les mouches...

+Quote Post
Smarty
posté Le 07 Mai 2006 à 19:53
Message #6

Ma belle étoile

Membre no 802

j'avais pas entendu ses propos, qui sont en effet déplacés et franchement de trop. Mais après je comprends quand meme le gars, il devait avoir envie de le fighter...

--------------------
While they're standing in the welfare lines, crying at the doorsteps of those armies of salvation, wasting time in the unemployment lines, sitting around waiting for a promotion..

+Quote Post
Smarty
posté Le 07 Mai 2006 à 19:56
Message #7

Ma belle étoile

Membre no 802

Citation (djino @ 07/05/06 - 13:13) *
Mais bon c'est quand même pas ca qui justifie le fait de sortir sa voiture et de lancer des "Tu veux qu'on se batte" ou "Je nique ta ****"

[...]

Un des supporters (d'age dans la quarantaine apeu près) dit a Ribery "Vous vous etes étalés sur ce match"
Ribery defait sa ceinture, sort de la voiture et se dirige vers le gars en lui disant "Je nique ta ***" tu veux qu'on se batte"

waouh il est vrai que "mère" ca pourrait en choquer plus d'un!!!!!
laughing1.gif

Ce message a été modifié par Smarty - Le 07 Mai 2006 à 19:58.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Le 12 Décembre 2019 à 19:45