Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : toujours le "Warning" gnarf
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
izaza
à presque chaque fois que je veux posté un message ou bien que g battu un record dans la salle d'arcade ceci est afficher:

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/users/f/forumenigmes/www/sources/Drivers/mySQL.php on line 162
ERROR: Cannot find database forumenigmes1
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/users/f/forumenigmes/www/sources/Drivers/mySQL.php on line 244

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/users/f/forumenigmes/www/sources/Drivers/mySQL.php on line 592

Une erreur inopinée est survenue avec la base de données (Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre).
Vous pouvez recharger la page en cliquant ici. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'administrateur des forums
Veuillez nous excuser pour le désagrément

et le problème persiste :1sad:
décidement, c pas ma semaine benou.gif
Cybero
Ouip je sais icon_sad.gif
J'y peux rien icon_sad.gif
izaza
et mon record! :1sad: perdu à jamais.... icon_sad.gif
Leiden
flowers.gif allez tu referas un autre score et toi au moins c' est à cause de la machine, pas comme moi qui fait un fabuleux score ( que j' en était toute émue ) et qui appuis sur ok au lieu de submit ... tetemur.gif
izaza
à target j'avais fait 3500 au lieu de 2920 :1sad:

mais g fait mieu! 3800 bravo.gif

et en tournoi g fait 4000!!!
pauvre Jamba! icon_twisted.gif il a pas eu de chance de tombé sur moi happy.gif
Cybero
Mouais... ça devient très pénible...
Leiden
moi j' ai un probleme du même accabi, et ça me fait planter ie ???!!!!
je ne comprensd pas la relation de cause à effet mais ça se produit uniquement quand un message de bug s' affiche icon_neutral.gif
Cybero
Euh alors ça c'est louche par contre icon_confused.gif
Leiden
n' est ce pas?!
si quelqu' un d' averti pouvait éclairer ma lanterne?!
izaza
ça continu toujours et encore benou.gif (enfin chez moi ça continu de le faire)
c'est pénible icon_sad.gif
Cybero
Bon... j'ai peut-être identifié le problème...
On verra demain aux heures de pointe si ça le fait encore.
izaza
icon_smile.gif espérons que ça cesse
Cybero
Bon il y en a toujours mais moins...
Leiden
ben je n ai pas vraiment fait attention aux horaires mais moi j' ai l' impression que c' est par tranche d' heure...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.