Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Izaza en colère...
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
izaza
le problème est que maintenant g 13 ans et non 12! :grr:

voir à gauche icon_confused.gif

<=====================
Milou 74
J'en avais déjà parlé au grand chef sans qu'il trouve !

Et si le grand chef ne trouve pas, nous sommes dans de beaux draps !

Avatar, qui ne fait pas son âge...
Streu
moi, j'dis qu'on devrait plutot se ravir de rester toujours jeune....
icon_razz.gif
Pomme d'Api
icon_lol.gif

Moi j'ai 20 ans depuis 1 semaine, et le forum a décidé que j'aurais éternellement 19 ans icon_mrgreen.gif :1tll:

Aaaaah! Qui n'a jamais rêvé de la jeunesse éternelle? :1tll:
Jack
En attendant que Cybero résolve le problème, tu peux toujours modifier ta date de naissance dans ton profil de manière à gagner une année... 1look2.gif
izaza
icon_razz.gif benpourquoi pas mais après que ce soit réparé, ze veu ma vrai dadata icon_razz.gif

voila icon_mrgreen.gif mais je suis pas née en 1990 icon_rolleyes.gif
Cybero
Je m'occupe de ça sérieusement cette semaine
izaza
icon_mrgreen.gif
izaza
bon je remet que g 12 ans, au moin c ma vrai dadata de naissance benou.gif c énervant icon_sad.gif

Citation (Pomme d'Api @ 09-05-04 15:13)
icon_lol.gif

Moi j'ai 20 ans depuis 1 semaine, et le forum a décidé que j'aurais éternellement 19 ans  icon_mrgreen.gif  :1tll:

Aaaaah! Qui n'a jamais rêvé de la jeunesse éternelle?  :1tll:

mais 12 ans ça fait gamine et 13 ans ça fait mieux quand même icon_neutral.gif
mais c vrai que.... icon_razz.gif
Dr.w
Moi je ne mai po mon age comme sa pas de probleme dage icon_razz.gif icon_lol.gif
Leiden
laisse moi deviner, tu as.... 12 3/4 ! icon_lol.gif icon_razz.gif
izaza
Citation (Leiden @ 12-05-2004, 15:40 )
laisse moi deviner, tu as.... 12 3/4 ! icon_lol.gif icon_razz.gif

nan g précisement kan j'envoie ce message:
13 ans, 0 mois, 8 jours, 15 heure et environ 54 minutes icon_smile.gif icon_razz.gif

icon_lol.gif
Leiden
moins une heure à présent icon_smile.gif icon_razz.gif enfin pas tout à fait icon_biggrin.gif
izaza
Citation (Leiden @ 12-05-2004, 16:39 )
moins une heure à présent icon_smile.gif icon_razz.gif enfin pas tout à fait icon_biggrin.gif

et à par ça tu dis que tu as 98 ans benou.gif moi je t'en donnerai entre 13 et 18 icon_razz.gif (je c g sûirement tout faux icon_rolleyes.gif )
Leiden
nop j' ai pas entre 13 et 18, je suis certes d' une mentalitée de moyenne d' âge de 2 ans et demi , mais j ai passé la majorité il y a quelques années icon_smile.gif
disons que je me situe entre 18 et 98 ans ! icon_razz.gif
Obenwanker
Je dirai pour Leiden entre 22 et 26 icon_smile.gif
Leiden
hmmm tu as le nez fin Oben icon_smile.gif
mais à quoi ça se voit???? blink.gif
Obenwanker
Je sais pas ... 22 c'est bien comme chiffre puis Marybel a 26 ans alors icon_rolleyes.gif
Leiden
icon_lol.gif j avais oublié Marybel ! icon_razz.gif
bah voilà je suis trahie icon_mrgreen.gif
j' ai le même age que Marybel ( puis je sais pas mais faut le faire de dire 22, c' est mon chiffre porte malheur ! blink.gif tu pouvais pas mieux tomber icon_biggrin.gif )
Cybero
Bon voilà, c'est corrigé... enfin j'espère.

Que ceux qui voient un age erroné me tiennent au courant via ce sujet icon_smile.gif
Streu
cool j'ai 25 ans! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
En-Ghedi
merci cyyyyyb'! streuneuneu triche avec son âge! olalala! icon_razz.gif
Streu
Citation (En-Ghedi @ 12-05-2004, 22:25 )
merci cyyyyyb'! streuneuneu triche avec son âge! olalala! icon_razz.gif

Mais non... pourquoi je triche! j'ai vraiment 25 ans! icon_eek.gif icon_confused.gif icon_smile.gif
En-Ghedi
ouais ouais c'est ça, à d'autres!!! icon_smile.gif
Streu
icon_pleure.gif mais pourquoi tu ne me crois pas... icon_pleure.gif

Et tu crois que j'ai quel age, sinon?
En-Ghedi
oh non pas de larmes!!!je te titille! icon_razz.gif BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!
Streu
icon_pleure.gif new_puppy_dog_eyes.gif icon_huhu.gif icon_sad.gif icon_neutral.gif 1eh.gif happy.gif :1tll: icon_wink.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
En-Ghedi
icon_smile.gif viiiiiii! comme ça c'est bien!
izaza
ça va devenir le topic officiel des âges (démasquation et bugs en tout genre icon_lol.gif )

Citation (Leiden @ 12/05/14 17:30)
nop j' ai pas entre 13 et 18, je suis certes d' une mentalitée de moyenne d' âge de 2 ans et demi , mais j ai passé la majorité il y a quelques années
disons que je me situe entre 18 et 98 ans ! 

g toujours été douée pour rajenir les gens quand je demande son âge et que je dit un truc du genre "je dirais que tu as entre bidule et truc-chose" icon_lol.gif icon_lol.gif
Leiden
pô grave au contraire ça me rajeunit icon_smile.gif
remarque dans une même journée un jour, on m' a dit que je faisais 15 ans et après 40 ans new_puppy_dog_eyes.gif 40 ans tout de même benou.gif
izaza
Citation (Leiden @ 14-05-2004, 0:24 )
pô grave au contraire ça me rajeunit icon_smile.gif
remarque dans une même journée un jour, on m' a dit que je faisais 15 ans et après 40 ans  new_puppy_dog_eyes.gif 40 ans tout de même  benou.gif

icon_lol.gif mais moi g 13 ans et une mentalité d'enfant de environ 8 10 ans (non non pa 810 benou.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.