Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crimson Room II
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Vos jeux flash
Pages : 1, 2
DraZ
Voici la suite du célèbre Crimson Room !!
Il m'a l'air beaucoup plus difficile que le premier !!
A vos méninges !!
Crimson Room 2
Cybero
Bon voilà... facile icon_smile.gif
Cybero
Et les autres, vous êtes sorti(e)s ?
Streu
hiers mon ordi a planter benou.gif alors que j'etais bloqué mais que j'avais deja trouver presque tout les objets( il ne me restais que 2 ou 3 places de libre )
et pour le moment j'ai pâs le temps de m'y remettre!
mais peu etre ce soir!
icon_rolleyes.gif icon_smile.gif
Pomme d'Api
Citation (Streuneuneu @ 18-05-2004, 11:52 )
hiers mon ordi a planter  benou.gif  alors que j'etais bloqué mais que j'avais deja trouver presque tout les objets( il ne me restais que 2 ou 3 places de libre )

Arf! J'ai eu le même problème!! J'en ai marre de mon ordi! benou.gif
Feu
ben moi je trouve pas tout... loin de la meme :1sad:
marybel
J'ai pas de son sur mon ordi !!

Est-ce que je peux m'en sortir quand même ? ?
Cybero
Citation (marybel @ 18-05-2004, 16:24 )
J'ai pas de son sur mon ordi !!
Est-ce que je peux m'en sortir quand même ? ?

icon_si.gif icon_si.gif icon_si.gif
Streu
Citation (Pomme d'Api @ 18-05-2004, 15:15 )
Citation (Streuneuneu @ 18-05-2004, 11:52 )
hiers mon ordi a planter  benou.gif  alors que j'etais bloqué mais que j'avais deja trouver presque tout les objets( il ne me restais que 2 ou 3 places de libre )

Arf! J'ai eu le même problème!! J'en ai marre de mon ordi! benou.gif

Mon mien a moi ( qui est en faite pas a moi mais a animal2compagnie ) il s'eteind dès qu'il chauffe trop! Et comme l'aération est en desous je doit le poser a moitié dans le vide pour qu'il s'aère bien ( c un pauvre vieu portable)

Mais dans 1 mois j'en aurais un vrai de vrai a moi pour de vrai ( et peut etre un petit peu a animal2compagnie s'il est gentil! )! :1tll: icon_mrgreen.gif

Mais comme c pas le sujet du topic... je dirais aussi que je retourne tout de suite dans la piece! icon_razz.gif
Streu
n'empeche que c bien bizare y'a des trucs qui ne veulent plus bouger... alors que je sais qu'il y a un objet en dessous! benou.gif
Streu
y' a pas moyen d'affacer un message lorqu'on l'edite... car la celui ci n'a plus lieu d'etre..
a si pour dire que j'ai de retour tout ce que j'vais hiers!
plus qu''a esperer que je ne plante pas!
Cybero
Tu édites et tu met un truc du genre
[Message à effacer par la meilleure équipe de tous les forums de l'internet tout entier - Merci]

icon_mrgreen.gif
Streu
ok! merci chef! top.gif prochaine fois je ferais ca!

Ps: j'ai terminé ! :1tll:
Scorpi0
je commence a bloker un poil !!!
liste :
une boite de cd vide
5 truk chinois
un briquet
des medicaments
une canette de biere
des cheveux noirs
deux foto (homme et femme)
un cadre pour foto

voili voilou, jai aucune interaction a faire, et je vois pas koi faire..... heeeeeelp !!!!
Scorpi0
+++
a bundle of incense sticks (?) et 6e signe chinois
Scorpi0
4 case libre ---> me manke 4 objet...
Scorpi0
moi je dit, felicitations a ceux ki vont le finir.... tout seul icon_wink.gif
Streu
ceux qui veulent reusir tout seul ne lisez pas ce message....

bien alors je te conseillerais tout dabort de bien regarder autour du squelette,
puis sur l'etagère !
marybel
je suis complètement perdue...

A surligner pour voir, si vous voulez chercher seul, ne lisez pas...

Bon, j'ai la boite de CD, 3 écritures chinoises, une canette, 2 photos et une boite de médicaments...

Mais QUE DOIS-JE FAIRE ? ?

Je suis paumée !!
Streu
Citation (marybel @ 18-05-2004, 22:02 )
je suis complètement perdue...

A surligner pour voir, si vous voulez chercher seul, ne lisez pas...

Bon, j'ai la boite de CD, 3 écritures chinoises, une canette, 2 photos et une boite de médicaments...

Mais QUE DOIS-JE FAIRE ? ?

Je suis paumée !!

meme principe:

il te manque plein dobjet observe partout!
autour du frigo,
en hauteur!
sous les meubles....
clique autant que tu peux!
passe meme plusiseur fois au endrois deja vue!

Ps: j'y aurais pas penser toute seule a cette methode de message caché! top.gif
marybel
Ben ouais, je suis assez intelligente des fois ! ! !

Et... tu sais quoi ???

Je l'ai terminé.

Mais c'est rude ! ! ! !

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas ! ! !
Streu
Citation (marybel @ 18-05-2004, 23:02 )

Et... tu sais quoi ???

Je l'ai terminé.

Mais c'est rude ! ! ! !

je n'en doutais pas! icon_lol.gif
mais bravo.gif pour la piece! y'a des trucs qui ne sont pas evident je trouve!!
izaza
la musique me fait peur! maman!un squelette!!! icon_surpris.gif
Obenwanker
Moi j'ai un probleme. Il me manque deux objets, un car il n'est pas present la ou il devrait etre et un autre car je ne peux plus souleve la poubelle benou.gif
J'ai vu la soluce donc je sais quels objets il me manque mais je ne peux pas les prendre ....
Streu
Citation (Obenwanker @ 19-05-2004, 15:00 )
Moi j'ai un probleme. Il me manque deux objets, un car il n'est pas present la ou il devrait etre et un autre car je ne peux plus souleve la poubelle  benou.gif
J'ai vu la soluce donc je sais quels objets il me manque mais je ne peux pas les prendre ....

regarde les cheveux, puis reessais de soulever la poubelle!
izaza
au secouuuuuuuuuuuur!!!! g ouvert une porte, ct tout noir et ya plein de bruit bizarre comme si yavé unr grosse bête! icon_eek.gif
Streu
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
izaza
Citation (Streuneuneu @ 19-05-2004, 15:24 )
icon_lol.gif  icon_lol.gif  icon_lol.gif

icon_pleure.gif g peur! ( ya vraiment une grosse bête? g eu trop peur, g arrêté et recommencer sans ouvrir cette porte)

à quoi sert le machin jaune qui fait "ding-dong" quand on tape dessus avc le truc rouge? ( peut-être pour effrayer la grosse bête icon_eek.gif new_puppy_dog_eyes.gif )
Feu
j'ai 4 cases libres... mais je ne vois pas ou chercher.. .y'a combien de trucs autour du squelette???
izaza
et moi alors new_puppy_dog_eyes.gif
je suis terrorisée, g 5 cases libres et je suis paumée! icon_pleure.gif
Cherry
moi le jeu veut meme po demarrer new_puppy_dog_eyes.gif
izaza
Citation (marybel @ 18-05-2004, 23:02 )

Et... tu sais quoi ???

Je l'ai terminé.

Mais c'est rude ! ! ! !

alors j'hésite pas!
g réussi à placer des objets sur l'étagère, g allumer de l'encen et quand je tape avc le machin jaune, il y a écrit' I can almost(ou un truc du genre) feel the dead person's spirit", traduction: je peux presque sentir l'esprit de la personne morte.

et c tout new_puppy_dog_eyes.gif
Pomme d'Api
Qu'as-tu comme objets et qu'as-tu déjà fait?
izaza
g une boite de cd vide, 6 symboles chinois, une boite avs 2 pillule et un papier avc des symboles chinois dedans, un briquet, des batonets d'encens,2 fotos, un cadre pour foto,un papier avc d cheveux et une cannette

g brûlé lé cheveux sur le papier,g posé sur l'étagère la boite de cd, l'encens, la cannette et g fé brûler un encen et quand je tape sur le machin jaune ya écrit que je peux presque sentir l'esprit de la personne morte...

voila icon_confused.gif
Pomme d'Api
Cherche près du poignet gauche du squelette icon_wink.gif
izaza
g lu le journal, g mis le cd dans la boite, g remis le cd sur l'étagère, g tinguer la machin jaune, ça dit " these an't complete yet"
Pomme d'Api
Prends la couverture du squelette
izaza
yarrive pa new_puppy_dog_eyes.gif je ne fait que ventiler le squellette! icon_lol.gif
Pomme d'Api
Arf!

Bon... Mets-toi dans le même angle que lorsque tu as pris la clé...
Je crois que de là tu vois la couverture... Essaie de la prendre
DraZ
Pour pouvoir prendre la couverture du squelette, il faut d'abord prendre le papier et la clé qui se trouve qq part dans la main gauche .. icon_wink.gif

Bon courage !
izaza
à surligné pour lire afin que ceux qui veulent terminer tout seuls ne le lise pas icon_mrgreen.gif

g prisd la couverture, g je lé déchirée et dedans g trouvé un patron de dé vert icon_confused.gif qu'est-ce que jen fé?
Streu
Citation (izaza @ 20-05-2004, 12:18 )
à surligné pour lire afin que ceux qui veulent terminer tout seuls ne le lise pas icon_mrgreen.gif

g prisd la couverture, g je lé déchirée et dedans g trouvé un patron de dé vert icon_confused.gif  qu'est-ce que jen fé?

tu doit le recouvrir avec les symboles chinois, afin que le cube se reforme... mais tu dois mettre dans un certain ordre les images...a toi de trouve en observant tes autres objets!
izaza
Citation (Streuneuneu @ 20-05-2004, 12:20 )

g prisd la couverture, g je lé déchirée et dedans g trouvé un patron de dé vert icon_confused.gif  qu'est-ce que jen fé?

tu doit le recouvrir avec les symboles chinois, afin que le cube se reforme... mais tu dois mettre dans un certain ordre les images...a toi de trouve en observant tes autres objets!

sur la papier qui ya dans le boite de médicament?
Streu

tu dois aussi t'aidé d'un deuxieme papier, ainsi que du briquet!.. mais encore une fois... je te laisse chercher.... ( mais bon si tu trouve vraiment pas je te dirais tout promie! )
izaza
Citation (Streuneuneu @ 20-05-2004, 13:29 )

tu dois aussi t'aidé d'un deuxieme papier, ainsi que du briquet!.. mais encore une fois... je te laisse chercher.... ( mais bon si tu trouve vraiment pas je te dirais tout promie! )

j'entoure d'un QUOTE pour qu'on ne vois vraiment pas! icon_mrgreen.gif

Citation
le papier c celui où yavé lé cheveux? g brûlés lé cheveux...
Streu
Citation (izaza @ 20-05-2004, 15:05 )

Citation

icon_si.gif mais continue ton action! plusieur fois, jusqu'a ce que tu es un autre resultat!
izaza
Citation (Streuneuneu @ 20-05-2004, 15:27 )
Citation (izaza @ 20-05-2004, 15:05 )

Citation

icon_si.gif mais continue ton action! plusieur fois, jusqu'a ce que tu es un autre resultat!

Citation
g formé le cube mais je pensai qu'il fallais le poser avc les autres objets mais il veux po.... qu'est-ce que je fait?
Streu
Tu n'en a pas besoin pour ca, garde le avec toi!
izaza
Citation
au pieds du squelette ya un machin rouge!
Obenwanker
J'ai allume l'encens, mis la boite de cd le cadre avec la photo de la fille mais il manque quelquechose, c'est quoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.