Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fenêtre...
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Pomme d'Api
Quand je me balade sur le forum, cette fenêtre apparaît de temps en temps... c'est normal?? Ca a un rapport avec les nouvelles bannières?? Suis-je la seule?? erk.gif
bolide
tu vas te sentir moins seule, je l'ai eue aussi tout a l'heure calin.gif
Streu
moi pareil !
etrange etrange cette intrusion !!
Obenwanker
Pareil moi aussi je l'ai eu
marybel
Tout pareil ! ! ! !

D'où ça vient ????
Cybero
...
Je teste un truc, dites moi si vous l'avez encore ensuite (à partir de dans 2 minutes)
Floc38
Je ne l'ai jamais eu, peut-être parce que j'utilise Mozilla happy.gif
Pomme d'Api
Bon... Ben chez moi, elle est encore là... 1look2.gif
Cybero
Bizarre, j'ai enlevé les bannières de la page d'index...

ça vous fait que sur forumenigmes ?
Sur quelles pages ?
Pomme d'Api
En fait, elle n'apparaît que de temps en temps (heureusement!) un peu partout dans le forum... Je ne sais pas si c'est la cas chez tout le monde ou seulement chez moi... erk.gif

Enfin, chez moi, elle n,'apparaît que de temps en temps, donc ça ne m'ennuie pas... :1tll: Mais chez les autres... erk.gif

bolide
moi elle est apparue qu'une fois hier ...
J'étais sur pas mal de site j'etais pas sur que ça vienne de foruménigme, mais bon comme je suis pas le seul ...

Enfin je l'ai pas vue depuis ...
Cybero
Je l'ai effectivement vu aussi hier soir (une fois) et cela venait de la bannière doublestats, qui est sensée amener du monde...

Mais vu que personne ne vient par ce biais... je l'ai supprimée.

Logiquement, cela ne drevait plus apparaitre.
Pomme d'Api
Je ne l'ai plus revue! top.gif
Merciii!! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.