Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ya une des bannières que je n'ai jamais vu :(
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
izaza
new_puppy_dog_eyes.gif
izaza
icon_pleure.gif dois-je comprendre que je suis un cas désespérer? new_puppy_dog_eyes.gif
Cybero
Bein, je sais pas là icon_confused.gif
JuJu
Peut-être un firewall enleveur de pub ? Je dis ça complétement au hasard, mais c'est vrai que c'est suspect d'avoir deux pubs sur trois... Ou alors effectivement, l'enleveur de pub ne connaît qu'un des 3 annonceurs icon_wink.gif
izaza
parce que vous parlez de lapub google dans "ls gains" et je me demandais toujours mais de quelle pub google ils parlent! icon_confused.gif jamis jamais vu new_puppy_dog_eyes.gif
Cybero
Elle est tout en bas du forum aussi (à chaque page), juste au dessus de celle de prizee.

Tu la vois là ou pas ?
izaza
euh.. je vois un truc " Seductel" icon_razz.gif
JuJu
Voilà ce que tu devrais vois izaza en bas de chaque page du forum :

Si tu ne vois pas cela, c'est qu'un logiciel bloque certaines pubs...
izaza
nose.gif j'ai toujours vu seulement 2 bannière en bas, depuis le 12 mars, depuis mon inscription nose.gif
Cybero
Bon bein là je sais pas du tout... icon_confused.gif
izaza
tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif
tant pis, j'en vois 2 , c'est déjà ça nose.gif
tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif tetemur.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.