Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre anonyme
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Feu
Je voudrais savoir ce que c'est que ce "membre anonyme" qu'on voit parfois en bas dans la liste des connectés... nose.gif
je suppose que c'est quelqu'un du forum... mais comment fait il le monsieur (ou la dame). C'est pas que j'ai envie de ne pas montrer que je suis la, mais juste pour savoir
Merci icon_smile.gif
Streu
Il coche la case : "ne pas m'afficher a la liste des conectés", lorqu'il se conecte! happy.gif
Feu
ahhhhhhhhhhhhhhhh ok merci happy.gif

mais ca peut etre n'importe qui alors.... tout le monde peut le faire je suppose
Leiden
oui, tout le monde peut le faire, mais je crois aussi par déduction qu' on peut savoir qui est en anonyme... icon_rolleyes.gif
Streu
A ma conaisance il y a 4 inscrits qui utilisent occasionnelement cette option ( dont moi icon_rolleyes.gif ) ce n'est donc effectivement pas difficile de deviner qui est en anonyme!
armitage
et surtout, quand tu passe ta souris sur le nom des connecté du jour, tu as leur derniere connection,donc tu sais rapidement qui c'est ^^
Feu
ok merci à tous happy.gif
Leiden
par contre, moi je viens de m' apercevoir d' un truc pas banal :

j' étais en anonyme alors que je ne prends jamais cette fonction.
Je me suis déconnectée et reconnectée et pouff me revoilà en visible blink.gif

Mystère quand tu nous tiens icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.