Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolue] KIKICES ???
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Enigmes > Enigmes Ciné / TV > Kikicé ?
Fitz
C'est assez facile !!
Djouny
James Bond!!!!
Leiden
faut dire le personnage ou l' acteur, sinon si c' est l' acteur j' hésite entre Mister Bean et Pierce Brosnan icon_razz.gif
Fitz
Effectivement, c'est James mais il reste à trouver le où les acteurs.
Leiden
ah bah à priori c' est pas Pierce....

Sean Connery , ça m' étonnerait , mais je dirais plus le gars d' Amicalement votre... ou timoty Dalton.... oui c' est ça Timoty Dalton ! icon_smile.gif
Feu
Roger Moore?
Fitz
Bon Jack a trouvé par MP.

Il y a plusieurs acteurs, il faut donc me préciser qui et qui.
Il ya effectivement Timoty Dalton et Rger Moore mais où ?
En-Ghedi
bordel ca fiche la trouille!
Fitz
Bon, j'ai l'impression que mon KiKices fait un flop ou alors c'est trop facile et tout le monde à trouver. Je vais finir par donner la réponse pour pouvoir en mettre un autre.
Leiden
Noooon c' est pas trop facile, enfin pour moi ça serait plutot dur, connait pas assez James pour le distingué derrière sont foulard en motif queue de pie...

Allez je me lance dans une tentative de réponse qui doit être fausse mais je tente...

le dernier est T. Dalton?
Taonri
Moi je dirais que le premier en haut à gauche, c'est Roger Moore.... ou pas 1look2.gif
Leiden
question : est ce qu' il s' agit de 2 mêmes acteurs ou de tous les acteurs qui ont incarnés le personnage?

Si ce sont tous les acteurs, il m' en manque un.... icon_sad.gif
Mais dans tous les cas , j' ai du mal à les situer.. icon_sad.gif
Jack
Je me permets de répondre pour Fitz :
Il y a 5 acteurs différents.
Le premier (en haut à gauche) n'est pas Roger Moore.
Le dernier (celui tout à droite) n'est pas Timothy Dalton.

Voila qui réduit les possibilités... icon_smile.gif
Fitz
Merci Jack, j'étais parti manger.
Leiden
Donc Roger Moore, Sean Connery, Pierce Brosnan, Sean Connery mais le 5 ème....

Pierce Brosnan le troisième ( enfin celui du milieu sur la ligne et le plus à droite )?
Leiden
Bon je me reprend , surtout qu' en plus je me suis plantée dans le nombre de gars, va vraiment falloir que je m' achete un cerveau neuf, parce que d' occasion de chez Darty, c' est pas ça....

Alors le gars dont je parlais c' est celui sur un fond blanc , carré icon_razz.gif
Je crois que là c' est on ne peut plus clair, non?? blink.gif
Fitz
C'est ça bravo.gif . Y a plus qu'à situer les quatres autres.
Taonri
Bon. Alors si Roger Moore c'est pas celui en haut à gauche, c'est celui en bas à droite non? (on dirait que j'y vais au pif comme ça, mais c'est pas vrai... je cherche...) et alors en haut à gauche ce serait Sean Connery...
(si j'avais vu plus de 3 James Bond, ce serait peut être plus simple...)
Fitz
Citation (Taonri @ 25-11-2004, 16:28 )
Bon. Alors si Roger Moore c'est pas celui en haut à gauche, c'est celui en bas à droite non?  icon_non2.gif (on dirait que j'y vais au pif comme ça, mais c'est pas vrai... je cherche...) et alors en haut à gauche ce serait Sean Connery...  icon_si.gif
(si j'avais vu plus de 3 James Bond, ce serait peut être plus simple...)

Plus que trois a trouvé
Taonri
on va faire autrement... j'en ai vu un avec Roger Moore et il y avait une scène dans des ruines de pierre dans le désert... le fond de la deuxième en haut ressemble à de la pierre.... donc c'est Roger Moore :1tll: (nan??? 1look2.gif )
Fitz
Citation (Taonri @ 25-11-2004, 17:17 )
on va faire autrement... j'en ai vu un avec Roger Moore et il y avait une scène dans des ruines de pierre dans le désert... le fond de la deuxième en haut ressemble à de la pierre.... donc c'est Roger Moore :1tll:  (nan??? 1look2.gif )

icon_si.gif
Skymaster
Alors si je numerote comme ca 1 2 3
4 5

je dirais
1 Sean Connery
2 Roger Moore
3 George Lazenby (si si il existe)
4 Timothy Dalton
5 Pierce Brosnan
un peu au hasard j'avoue
Fitz
Citation (Skymaster @ 1-12-2004 à 18:58 )
Alors si je numerote comme ca 1 2 3
                                              4 5

je dirais
1 Sean Connery
2 Roger Moore
3 George Lazenby (si si il existe)
4 Timothy Dalton
5 Pierce Brosnan
un peu au hasard j'avoue
*

icon_si.gif

Voila l'image d'origine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.