Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 13 petits jeux d'énigmes en flash !!
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Vos jeux flash
benzbenzbenz
Oyez oyez ! Amateurs d'énigmes, voici 13 enigmes sous forme de jeux flash tirées d'une série TV québecoise.

http://www.telequebec.tv/11somerset/jeu/index.html

A vos meninges !

Attention : adsl absolument nécessaire si vous voulez pas attendre des heures entre chaque zone de jeu!
Sofy
bravo.gif génial, j'ai adoré (j'y ai passée ma journée icon_razz.gif )
marybel
Et dire que je suis bloquée dès le départ !!

Il me manque le couvercle du PDA ! !
marybel
OK, j'ai trouvé icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif
Supertiti9
quesque c'est loing!!trop dailluer!!
Sofy
Je ne trouve pas que ce soit trop long .... de plus tu peux arrêter quand tu veux et reprendre là où tu en étais icon_wink.gif
Djouny
Moi j'aime bien ce jeu mais le souci c'est que j'y joue de chez moi... Donc pas avant ce soir... J'en suis au niveau VIII en ce moment... J'ai commencé avant-hier... icon_smile.gif
Ca me rappelle un peu le jeu In Memoriam sur PC (c'est un jeu que j'adore!!!!)
marybel
Mais moi, j'ai un souci :/

Quand je clique dans le PDA et que je réponds au questionnaire, le jeu se coupe et je dois tout reprendre du début :/
Cybero
Moi j'ai un souci... j'ai pas le temps icon_sad.gif
Sofy
Citation (marybel @ 3-02-2005 à 11:06 )
Mais moi, j'ai un souci :/

Quand je clique dans le PDA et que je réponds au questionnaire, le jeu se coupe et je dois tout reprendre du début :/
*

J'ai eu un soucis aussi ... pour les questions où on met les photos, le "glisser" ne marchait pas ... mais je suis passée à l'étape suivante icon_neutral.gif
Je ne me souvians plus de quelle mission c'était ....
calypsoj
C'est super, je me suis eclatée toute l'apres midi.

Mon score général pour tous les défis auxquels tu as participé est de 69800 points
icon_dance.gif
Supertiti9
à la fin , ca fait flipper!!!
calypsoj
je confirme surtout avec le telescope, j'ai sursautée !!! :1tll:
Djouny
Ca y est je l'ai fini!!!!

C'était vraiment chouette, je me suis bien amusée!!!! icon_smile.gif
Feu
Depuis que j'ai acheté une nouvelle carte son (et que je l'ai installée toute seule et meme que ca marche bien icon_biggrin.gif ) et ben je vais pouvoir m'y coller.... banane.gif
Supertiti9
Ya la voix aussi a chaque debut qui est pas tres sympathique , a chaque fois je fais des series de 2 enigmes et à chaque fois jen repart avec des frissons!!!
Supertiti9
je suisbloqué a létoile , comment on fait??
calypsoj
Tu es bloqué où exactement?
Supertiti9
tout au debut , jai un briquet et c'est tout , je vais a la tour mais ya une motte de foin et je ne peux donc rien faire!!!
calypsoj
c'est les lampions (si ça s'appel comme ça) que tu dois allumer pas le foin et après tu escalade la tour.
pas facile je m'y suis repris à 10 fois pour monter.
Si tu as d'autre probleme n'hésite pas!!! happy.gif
Streu

:1sad: je suis deg, je viens de finir celui de l'etoile , et y'a un des indices qui n'a jamais voulu s'enregistrer, du coup je n'ai pas le max de points! benou.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.