Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aider le forum
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
izaza
où est le bouton??????? 1eh.gif je le vois plus!!!!!!!! icon_confused.gif
Cybero
Il n'y est plus icon_wink.gif
Les bannières Misterbot et comclick ont été supprimées pour cause de non rentabilité.

Reste la bannière google tout en haut à cliquer 2 fois par jour icon_smile.gif

Voilou icon_smile.gif
izaza
mais je ne vois pas de bannière google, elle est censée être où précisément? 1eh.gif
Cybero
Bein... en haut... tu ne peux normalement pas la rater... 1eh.gif
izaza
euh... j'ai jamais vu un truc pareil sur le forum 1eh.gif
Supertiti9
moi ossi je nai pas la benniere google!!
leny
Citation (supertiti9 @ 6-02-2005 à 11:29 )
moi ossi je nai pas la benniere google!!

Ca serait pas supprimé par la barre Google, dès fois ???
paradoxe marrant... icon_wink.gif icon_smile.gif google bloqué par google icon_mdr.gif
izaza
ah parce que ya une barre google??? icon_confused.gif
Supertiti9
Cybero comment peut on voir la barre google ????Et si il y avait plusieur barres avant en haut , je nen ai jamais vu!!
Cybero
Non, à mon avis ça ne vient pas de la barre Google (en tout cas par pour izaza car je ne la vois pas sur son screen...).

Je sais pas trop là, je vais faire des recherches icon_smile.gif
izaza
je crois que j'ai trouvé pour moi en tout cas icon_smile.gif

tout à l'heure j'ai désactivé par inadvertance un bidule de mon ordinateur qui bloque les popups , il s'appelle Popup Stopper :1tll:
et quand je suis allée sur forumenigmes, surprise! blink.gif je voyais une bannière bleue avec écrit en bas "annonces Gooooogle" icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif

et qaund je l'ai réactivé, disparue nose.gif

donc si je veux cliquer , je désactive, je clique, je réactive icon_mrgreen.gif
Cybero
Sinon, tu dois aussi pouvoir le configurer afin qu'il laisse passer cette pub icon_smile.gif
izaza
ben en fait je trouve le forum plus joli sans cette bannière :1tll: m'y suis habitué moi icon_razz.gif
mais c'est une bonne idée icon_smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.