Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avatar
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
izaza
en remettant mon avatar, maintenant il a un horrible fond noir et il ne s'anime plus icon_pleure.gif icon_pleure.gif icon_pleure.gif
Supertiti9
tout à lheure quand jai essaye de changé davatar il me remettait lancien deforme , maintenant il y a un mouton sur un fond noir , mais normalement le fond est blanc et le mouton animé!!!!
izaza
comme quand on veux modifier un gif animé dans paint!

c'est la première image qui apparait et sur fond noir :1sad:
LeHuit
Ils étaient pas trop gros vos avatars (supérieurs à 130x130) ?
izaza
si mais il était redimensionné, et avant il était de la même taille que celui-là vu que c'est le même icon_confused.gif

et il passait bien :1sad:
Cybero
Si je regarde ton image, elle s'appelle av-220.jpg, or, les fichier .jpg ne peuvent pas être transparents...

Elle doit avoir l'extension .gif
izaza
ah?? 1eh.gif vais vérifier
izaza
bouhouhou bah chez moi mon avatar est bien un gif mais pour en être sûre j'ai voulu le réenregistrer en changeant le type mais maintenant c'est plus un gif animé ça bouge plus et jle retrouve plus sur google :1sad:

icon_pleure.gif icon_pleure.gif icon_pleure.gif vais devoir changer çuila est mort icon_pleure.gif icon_pleure.gif icon_pleure.gif
Cybero
T'inquiète izaza... Cyb est là pour farfouiller sur le net icon_wink.gif

izaza
wooo.gif

mais quan je l'enregistre, je choisi bien le format GIF mais quand elle est dans mon dossier, elle devient une image paint shop pro 7 icon_confused.gif
Supertiti9
je ne peux plus me chnegr mon avatar , je souhaite remettre lancien mais il ne veux pas:::
Cybero
Pourquoi ?
Supertiti9
c'est parmagie il est revenu!!
je ne coprendrai jamais ren à ces trucs!!
Zébulon84
Cybero la magie t'a réconcilier avec Snoopy :1cool: icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.