Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : suivie des messages
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Streu
Ben ca bug!
J'ai fait suivre ma reponse a l'enigme de floolf ( sur ses futurs 30 ans ) , il la lu puisqu'il la noté dans le forum , mais ça ne me le note pas lu dans le suivi de mes messages! icon_neutral.gif
voila c'est tout!
Jack
Si ça se trouve, il ne l'a pas ouvert : il a peut-être juste lu le message qui apparaît en haut de la fenêtre pour dire qu'on a reçu un mp. Comme ça, il a vu ta réponse, mais pour toi, il n'a toujours pas regardé ton message.

Ca m'est arrivé aussi avec un de mes mp et effectivement mon contact ne l'avait pas ouvert puisqu'il l'avait lu grâce au message d'avertissement.
Floolf
Citation (Jack @ 18-02-2005 à 14:12 )
Si ça se trouve, il ne l'a pas ouvert : il a peut-être juste lu le message qui apparaît en haut de la fenêtre pour dire qu'on a reçu un mp. Comme ça, il a vu ta réponse, mais pour toi, il n'a toujours pas regardé ton message.

Ca m'est arrivé aussi avec un de mes mp et effectivement mon contact ne l'avait pas ouvert puisqu'il l'avait lu grâce au message d'avertissement.

*

Exactement, j'ai pas eu besoin de l'ouvrir... icon_wink.gif

Et là c'est mieux?
Streu

icon_biggrin.gif ouaips c'est mieu! Merci flowers.gif

bon ben alors y'a pas de bug! :1tll: casque.gif

Cybero
sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif
Streu
Citation (Cybero @ 18-02-2005 à 14:39 )
*

icon_ptdr.gif

Mille pardons grand chef!

flowers.gif
Cybero
Sauf que mon smiley est pas apparu icon_confused.gif
Streu
Citation (Cybero @ 18-02-2005 à 14:54 )
Sauf que mon smiley est pas apparu icon_confused.gif
*

icon_idee.gif :1laugh: et ben le voila ton bug! :1tll:
Cybero
icon_ptdr.gif Il existait pas ici ce smiley, mais j'ai pris l'habitude de l'utiliser ailleur icon_lol.gif
Pour la peine, je viens de le rajouter icon_smile.gif

Sofy
Toujours pas de bug du coup icon_razz.gif
izaza
on va quand même pas se mettre à chercher des problèmes! icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.