Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RĂ©solue] KikicĂ© ?
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Enigmes > Enigmes CinĂ© / TV > KikicĂ© ?
Pomme d'Api
Ça fait longtemps qu'on n'a plus proposé de Kikicé tongue.gif
Fitz
Elle joue dans une série ?
Pomme d'Api
icon_si.gif
Pomme d'Api
Bonne réponse de Fitz en MP top.gif
Pomme d'Api
Bonne réponse de Galilea également ! happy.gif
Pomme d'Api
Bonne réponse de Feu également ! bravo.gif

Je pense que maintenant, on peut donner la réponse ici et proposer un autre kikicé tongue.gif
Supertiti9
donc moi je driai que c'est adeline Blondieau qui joue Caroline dans sous le soleil!!
Kalkaoual
Citation (supertiti9 @ 17-04-2005 Ă  21:14 )
donc moi je driai que c'est adeline Blondieau qui joue Caroline dans sous le soleil!!
*

Je me disais bien que ce visage m'était complètement inconnu...
Pomme d'Api
Citation (supertiti9 @ 17-04-2005 Ă  21:14 )
*

icon_non2.gif
Kalkaoual
Alors c'est une série:
de tf1
de france 2
de france 3
de canal +
de m6
d'une autre chaine

elle passe encore à la télé
une série française?
américaine?
européenne?
Pomme d'Api
Oula ! Alors toi, tu me demandes de ces trucs en ce qui concerne les chaines françaises blink.gif Je sais que c'est passé sur M6, mais je ne sais pas si ça a été diffusé sur une autre chaine française (ce n'est en tout cas, à ma connaissance, pas passé sur France 2 et France 3 icon_razz.gif ) erk.gif
En Belgique, en tout cas, ça passait sur RTL-TVI :1tll:

C'est une série américaine icon_si.gif

Et pour l'instant, je ne sais pas si ça passe encore à la télé française erk.gif Je ne pense pas icon_non2.gif Ou alors, des rediffusions nose.gif
Skymaster
Je dirais que c'est Jennifer Garner qui joue dans la serie Alias
Pomme d'Api
Bravo Skymaster bravo.gif
Bravo également à Fitz, Galilea et Feu qui m'ont donné la bonne réponse en MP bravo.gif

C'est bien Jennifer Garner happy.gif

L'un de vous relance ? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.