Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skin de Streu
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Pages : 1, 2
Pomme d'Api
Voilà :

En fait j'aime bien le skin de Streu happy.gif

Mais il y a un truc que je n'aime pas trop : les boutons (voir pièce jointe) 1look2.gif
Ils ne sont pas assortis (ce ceux sont du skin par défaut), et ce sont encore ceux de l'hiver (les enneigés icon_razz.gif) 1look2.gif

Alors, je voulais juste savoir si c'était possible d'en mettre qui soient assortis au skin de Streu ? 1look2.gif icon_redface.gif

Ce serait trèèèès gentil !! happy.gif

Sinon, ben, tant pis pour moi icon_mrgreen.gif

Merci ! flowers.gif
Streu
icon_redface.gif En fait c'est ma faute.
Je n'ai toujours pas fini le skin. ( J'avais bien dis qu'il me faudrait au moins 6 mois.. le delais n'est pas encore depasser icon_mrgreen.gif casque.gif ) et donc je devrai normalement changer tout les boutons... des que j'en aurais fait des assortis... :1tll:
Pomme d'Api
Oki happy.gif

Merci ! tongue.gif J'attendrai, donc tongue.gif
Streu
happy.gif ba. au moins avec ta demande ca va me remotiver pour m'y mettre.
Pomme d'Api
wooo.gif

Mais bon, ça ne presse pas, c'était juste une petite suggestion tongue.gif
Cybero
Moi j'aimerais bien que tu le fasses assez rapidement
Supertiti9
j'osais pas le dire , mais voila c'est dit!!
J'attends avec impatience les boutons , la banniere en haut et surotu le bouton weborama!!!!!! icon_smile.gif
Mais malgres tout ca , je garde ton skin car jadore tout jaune et quand je vois le bleu je le trouve mort!!!!!!! icon_smile.gif Tandis que celui la me donne la peche!!! icon_smile.gif
Streu
Citation (Cybero @ 25-05-2005 à 19:43 )
Moi j'aimerais bien que tu le fasses assez rapidement
*

1look2.gif Oki chef

Je vais m'y remettre alors !!! happy.gif
Cybero
Pffff... et moi qui pensais que tu ralerais icon_lol.gif

Citation (Streu @ 16-05-2005 à 10:41 )
1look2.gif ( moi je rale, mais ça m'est egal icon_smile.gif )
*

icon_mrgreen.gif
Streu
icon_non2.gif ha: y'en a qui ne sont jamais content!!! icon_lol.gif
Cybero
Et yen a qui font que raler juste pour embéter icon_razz.gif
Feu
juste un truc... comme ca hei, je rale pas :1tll:

dans le skin de Streu, y'a pas le bouton "resolu", c'est normal??? 1look2.gif
Pomme d'Api
Citation (supertiti9 @ 25-05-2005 à 20:06 )
J'attends avec impatience les boutons , la banniere en haut et surotu le bouton weborama!!!!!! icon_smile.gif
Mais malgres tout ca , je garde ton skin car jadore tout jaune et quand je vois le bleu je le trouve mort!!!!!!! icon_smile.gif Tandis que celui la me donne la peche!!! icon_smile.gif

*

Ben il est là, le bouton du webo ! blink.gif En haut à gauche blink.gif
izaza
bon même si vous vous en fichez un peu, je me suis amusée à faire une bannière :1tll:
elle est pas top, mais moi j'en suis fière icon_mrgreen.gif

ça prouve que j'arrive à peu près à comprendre comment marche Jasc Paint Shop Pro 9 icon_rolleyes.gif
Supertiti9
je viens de me rendre compte que je n'ai, plsu le bouton du webo sur n'importe quel Skin!!!! icon_sad.gif

Izaza moi je laime bcp ta banniere !! calin.gif calin.gif
Supertiti9
on a Weborama maintenant!!! icon_smile.gif top.gif
izaza
Citation (Pomme d'Api @ 26-05-2005 à 14:18 )
Citation (supertiti9 @ 25-05-2005 à 20:06 )

*

Ben il est là, le bouton du webo ! blink.gif En haut à gauche blink.gif
*

Citation (supertiti9 @ 28-05-2005 à 22:52 )
on a Weborama maintenant!!! icon_smile.gif top.gif
*

icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif
Supertiti9
on a plus weborama !!! icon_sad.gif
izaza
bein je le vois moi le bouton 1eh.gif
Streu
Citation (izaza @ 29-05-2005 à 21:48 )
bein je le vois moi le bouton  1eh.gif
*

plus1.gif

Je n'ai changer que les "apparences estétique", donc les fonctions devraient etre les memes qu'avec le skin de base...
Donc le bug doit venir d'ailleur ( la ou est la verité :1tll: icon_mrgreen.gif icon_wink.gif )
izaza
au fait elle vous plait ma bannière? icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_mrgreen.gif
Streu
nose.gif je n'arrive pas a la voir...
izaza
la revoila :1tll:
Pomme d'Api
Moi je propose ça icon_mrgreen.gif

J'ai comme une impression de déjà vu en le regardant 1eh.gif icon_razz.gif
marybel
Moi, je l'aime bcp ta bannière icon_smile.gif
izaza
Citation (Pomme d'Api @ 30-05-2005 à 21:21 )
Moi je propose ça  icon_mrgreen.gif

J'ai comme une impression de déjà vu en le regardant 1eh.gif  icon_razz.gif 

*

c'est l'idée que j'avais en tête mais je savais pas la faire icon_smile.gif

elle est un peu trop lumineuse je trouve icon_razz.gif

mais c'est bien ça met du soleil icon_mrgreen.gif
Streu

happy.gif Voila!!!
J'ai fini les nouveaux boutons:
Si vous constatez qu'il en manque (pas d'image du tout) ou que certains n'ont toujours pas de texte, ou qu'il n'est pas correct, n'hésitez pas à me le dire ici.

Supertiti9
je veux vraiment pas etre mechante mais moi je els aime pas trop !!! icon_redface.gif icon_redface.gif

Nan , pas taper , pas taper!!!! icon_mrgreen.gif
Streu
lang.gif
M'en fiche. c'est trop chaint a faire je ne les modifies plus!!!

Mais qu'est ce que tu n'aimes pas en particulier?
La couleru? la typo? autre chose?

Supertiti9
le fait que ca soit ecrit en gras , efin en large , dans une assez petite case , fait que l'on a du mal a lire !!!!! , mais sinon je les aime bien , c'est juste que je les trouve ecrit en trop larges !!! icon_smile.gif
Streu
banane.gif
Voila! A quelques rares détails près mon skin est terminé

Il s'appelle désormais "skin jaune" ( test Streu n'étant plus accessible. ceux qui l'utilisaient doivent donc changer de skin )

Si vous constaté des bugs (couleur très bizarre ou autre) vous pouvez m'en faire part ici icon_smile.gif

( y'a un truc que je n'ai pas reussi à changer: le "queries " écrit en blanc en bas de page. je changerai ça si je trouve un jour comment faire... nose.gif
donc, m'en parlez pas.. c'est un dur echec dont je n'arriverai sans doute jamais a me remetre... alors evitez le sujet...svp fou2.gif )

Pomme d'Api
J'ai un truc bizarre, moi new_puppy_dog_eyes.gif

Avant le changement de nom, tout allait bien, j'avais ton skin happy.gif

Mais en revenant cet aprem, je suis revenue au skin par défaut... A cause du changement de nom, je suppose.
Je me suis dit "Pas grave, je remets le skin de Streu happy.gif "

Puis en revenant encore plus tard, je suis revenue au skin par défaut 1eh.gif
Je remets donc le tien (quelle aventure ! icon_razz.gif)

Ensuite, je clique pour lire une discussion (dans un autre onglet, sur Firefox)... Et je reviens au skin par défaut new_puppy_dog_eyes.gif

Ton skin ne veut pas rester icon_pleure.gif

C'est grave, docteur ? 1look2.gif

EDIT :
De plus, lorsque je rafraîchis la page, ton skin reste, mais lorsque que je suis ailleurs et que je reviens sur FE... Paf ! revoilà le skin par défaut 1eh.gif
Pomme d'Api
Arf icon_razz.gif Je ne peux plus éditer icon_razz.gif

Bon ben il a suffi que je dise que ça déconnait pour que tout aille bien icon_huhu.gif

Espérons que ça dure sweatdrop.gif
Streu
icon_confused.gif ben je ne sais pas d'ou ca vient. chez moi il n'y a aucun problème...
Pomme d'Api
Ben maintenant, tout va bien happy.gif En fait, je ne sais pas ce qui s'est passé blink.gif L'important, c'est que ça marche, maintenant tongue.gif

En tout cas, très bon boulot top.gif J'adore ton skin happy.gif
Streu
happy.gif

Merci.
J'espère que les suivants plairont aussi.
Supertiti9
Je ne veux pas etre saoulante ,mais tu pourrais aps mettre les boutons un peu plus lisible , stp !!!!!!! flowers.gif flowers.gif flowers.gif Moi vraiment ca me gene!!! icon_redface.gif icon_redface.gif
vivine31
bravo.gif Streu, j'adore ton skin.
Il est super bien avec l'été qui arrive.
Streu
blink.gif

Supertiti , je ne veux pas etre mechante mais j'ai déjà répondu à ça:
Citation (Streu @ 4-06-2005 à 19:13 )
  c'est trop chaint a faire je ne les modifies plus!!!
*

Maintenant, si tu ne suportes vraiment pas les boutons... ben n'utilises pas ce skin nose.gif

Edit: Merci vivine flowers.gif
Pomme d'Api
Citation (Streu @ 5-06-2005 à 19:59 )
happy.gif

Merci.
J'espère que les suivants plairont aussi.

*

Parce qu'il y en aura d'autres ?! wooo.gif
vivine31
Juste une petite remarque, la carte ne marche pas avec ton skin icon_sad.gif

Voisi le message d'erreur que j'obtiens
Citation
IPB TEMPLATE ERROR: Could not load the required template.

First, try and remove any custom skin settings by clicking here

Then, please visit your Admin Control Panel to repair this template.

Error: load_template(./skin_cache/cacheid_15/skin_carte.php): failed to open stream: No such file or directory
Streu
happy.gif
Comme les couleurs sont facile a modifier, ( aussi bien pour le forum en general que pour les boutons que j'ai fait (mais qui plaisent pas a supertiti :1tll: ) ) oui!
j'ai déjà commencer un Skin vert.
Et je pense p'etre en faire d'autre ensuite. ( si je suis toujours motivé icon_razz.gif )

Edit: 1eh.gif ha... oki... j'avais pas du tout fait attention a la carte.
Supertiti9
Dsl Streu je ne veux pas tenerve !!!! icon_mrgreen.gif Mais je te lai dit parce que vraimznt ca me gene , mais bon je vais m'habituer !!!!!! icon_smile.gif
Feu
et ben moi je le trouve super le skin de Streu, d'ailleurs bravo.gif
il est joyeux, gai, pas tape à l'oeil...
il est vraiment chouette! top.gif
Supertiti9
moi j'aime bcp le changement de couleur dans l'arcade , avant tu l'avais laisse vert , et c'etait moyen , mais la c'est vraiment super!!! en plus il est super fluide!!!!! icon_smile.gif bravo.gif bravo.gif
Supertiti9
il est ou maintenant le skin?????? icon_pleure.gif icon_pleure.gif icon_pleure.gif Je lai plus!! icon_sad.gif
Streu
icon_lol.gif icon_huhu.gif :1tll: désolée. je suis en train de chercher pourquoi la carte ne fonctionne pas. et je l'ai "caché" sans le vouloir !!!
Supertiti9
Merci !!!!!!! calin.gif calin.gif
Cybero
Citation (Streu @ 6-06-2005 à 11:09 )
icon_lol.gif  icon_huhu.gif  :1tll: désolée. je suis en train de chercher pourquoi la carte ne fonctionne pas. et je l'ai "caché" sans le vouloir !!!
*

Voilà, plus de soucis icon_wink.gif happy.gif

Edit: Je regarde pour les navigateurs dans la liste des membres
Streu
happy.gif Cool!
merci:)
J'étais justement en train de t'ecrire un MP te disant que le problème ne devait sans doute etre solutionné que par toi... je vois que j'avais raison.
la carte ne fonctionne pas sur les nouveau skin c'est ça, Non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.