Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Barre de défilement
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Jack
Depuis que le chat est installé sur la gauche du forum, ma barre de défilement vertical à droite peut être descendue indéfiniment (ça me le fait sous IE sur deux ordis différents).
Ca ne le fait pas pour Cybero (sous IE et sous Firefox), mais ça le fait pour Sofy (sous Crazy Browser).
Alors juste pour savoir, est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ? 1look2.gif
Kalkaoual
Ca le fait aussi pour moi, mais seulement sous Maxthon (IE)
Sous Firefox ca fonctionne correctement... blink.gif
Cybero
C'est étrange tout ça, moi je n'ai pas de soucis firefox, ni avec IE au boulot non plus icon_confused.gif

Edit: Version de IE: 6.0.2800.1106.xpsp2.050301-1526 rien que ça icon_ptdr.gif
leonard
J'ai le même problème aussi avec IE
izaza
moi aussi
marybel
Bon, moi, sous IE et FireFox, sur 2 ordis différents, je n'ai aucun problème ! ! ! !
Kalkaoual
Citation (Cybero @ 2-09-2005 à 13:47 )
C'est étrange tout ça, moi je n'ai pas de soucis firefox, ni avec IE... icon_confused.gif

Edit: Version de IE: 6.0.2800.1106.xpsp2.050301-1526 rien que ça icon_ptdr.gif
*

IE Version=6.0.2900.2180
Jack
Citation (Kalkaoual @ 2-09-2005 à 13:58 )
IE Version=6.0.2900.2180

Pareil pour moi
Cybero
Bon, donc j'ai un vieil IE au boulot icon_rolleyes.gif

J'avais essayé à la maison (version plus récente je pense) et pas de soucis non plus...
Etrange étrange...
izaza
bein en attendant la première fois que ça me l'a fait je croyais que yavait un truc en bas, alors j'ai passé un quart d'heure à user ma molette avant de me dire que finalement, dois pas y avoir grand chose icon_razz.gif
Streu
Citation (izaza @ 2-09-2005 à 14:05 )
bein en attendant la première fois que ça me l'a fait je croyais que yavait un truc en bas, alors j'ai passé un quart d'heure à user ma molette avant de me dire que finalement, dois pas y avoir grand chose icon_razz.gif
*

icon_ptdr.gif

Moi ca me le fait pas sous mozzila.
par contre j'ai testé sous IE et ca le fait nose.gif
Cybero
Je vais rapporter le problème au développeur du système...

Parce que comme c'est un script tout fait... je ne peux pas intervenir dessus de toute façon icon_confused.gif
djino
A la maison aucun problème que ce soit avec IE ou Firefox
Et au boulot pas de soucis avec IE non plus happy.gif
Supertiti9
Ca me le fait pas sous firefox mais ca me le fait sur IE !
Je n'avais meme pas remarque puisque j'utilise jamais IE ! icon_razz.gif
Milou 74
Avec Crazy Browser, j'ai le problème, par contre avec Mozilla Firefox, je ne l'ai pas !
leonard
J'ai le même Pb avec AOlBrowser aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.