Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dernière page
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Feu
Ben voila, avant quand on cliquait à droite à coté de l'heure du dernier post, on accédait directement au dernier post...
et ben la, je tombe irrémédiablement sur la 1ere page...
icon_pleure.gif
Merci flowers.gif
djino
Pour moi ca marche (Foirefox et IE)
Cybero
Pour moi aussi.

Tu pourrais me donner le lien que ça te donne quand tu cliques siteuplé ? icon_smile.gif
Feu
Citation (Cybero @ 28/11/05 - 14:03) *
Pour moi aussi.

Tu pourrais me donner le lien que ça te donne quand tu cliques siteuplé ? icon_smile.gif

ben je tombe sur une page du forum, mais au lieu de m'amener à la derniere page ca m'amene pas à la derniere page icon_razz.gif
Je viens de revoir avec LG 22, au lieu de tombre sur la page 26 (je dis au pif icon_razz.gif ) je tombe sur la page 25 nose.gif

je suis sous firefox aussi
Cybero
Et le lien ? siffle2.gif
Feu
icon_redface.gif j'ai oublié...
voila par exemple sur LG ... : http://www.forumenigmes.net/index.php?show...=0&#entry148740
alors que je veux aller voir la : http://www.forumenigmes.net/index.php?showtopic=5450&st=15
Merci happy.gif
Cybero
En fait, tu voudrais aller là

http://www.forumenigmes.net/index.php?s=&s...ndpost&p=148801

Bijarre bijarre... je regarderai icon_smile.gif
Feu
c'est ca icon_smile.gif
Mais ca me fait pareil ici : quand je clique à droite, ben je tombe pas sur le dernier post, mais sur le mien, sur le 1er....
et ca c'est comme ca quand je vux y accéder depuis l'index du forum... quand je rentre dans le sous forum ca marche... c'est bizaaaaaaaaaaaare
Cybero
Ah bein grace à ta dernière remarque, je devrais pouvoir corriger ça rapidement ce soir icon_smile.gif
Feu
Citation (Cybero @ 28/11/05 - 14:18) *
Ah bein grace à ta dernière remarque, je devrais pouvoir corriger ça rapidement ce soir icon_smile.gif

super!! merci happy.gif
Cybero
En fait... il y a maintenant 2 liens:

Mais un des 2 ne semble pas fonctionner vu que tu as déjà lu les messages...
Mais en attendant, tu peux te servir du bouton entouré icon_smile.gif
Feu
ah ben oui la ca marche... Merci flowers.gif
Streu
1eh.gif 1look2.gif heuuuu... moi je ne vois pas le petit carré que tu as entouré en rouge pour "dernier message"
Cybero
Sur la page d'index hein... pas dans les forums et sous forums...
Streu
:1tll: haaa.. oki. mais je ne la regarde jamais la page d'index ( sauf pour la soutbox et les connectés) alors forcement!!!
Mais ça serait bien qu'il y ai aussi ça dans la pages des nouveaux messages ( je ne navigue que via celle ci icon_smile.gif )
Cybero
Bein il y a... suffit de cliquer sur le topic en question à droite de la page.

ça te mène direct au dernier message icon_smile.gif
Streu
Ouaih. mais du coup il n'y a pas le lien qui mêne vers le dernier message non lu icon_razz.gif
Feu
Citation (Streu @ 29/11/05 - 15:33) *
Ouaih. mais du coup il n'y a pas le lien qui mêne vers le dernier message non lu icon_razz.gif

ah oui tiens... c'est vrai ca !!!! icon_mrgreen.gif
Cybero
Si, le carré orange tout à gauche.

Et TOC ! lang.gif

icon_lol.gif
Streu
1look2.gif heu. et quant on a lu les messages on ne le voit plus? parce que sinon: je ne le voie pas !!! icon_razz.gif
Cybero
Vi, c'est c'est lu, tu vois plus icon_razz.gif
Cybero
ça donne ça quand tu as pas encore lu:

Streu
happy.gif c'est bon j'ai trouvé. merci chef!
( c'est bien je découvre l'utilité de trucs que je croyais inutiles )
Feu
tant que j'y pense, j'ai encore le meme probleme pour acceder au dernier message non lu....
y'a que chez moi ou y'en a d'autres aussi??? 1look2.gif
dop
non non moi aussi j'ai encore le probleme
Cybero
Heu... j'ai pas fait de modif encore icon_mrgreen.gif
Cybero
Modif faite icon_smile.gif
Feu
wooo.gif Merci calin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.