Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affichage d'images
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Pomme d'Api
Quand on met une image, on est apparemment plusieurs à parfois voir "IPB image" au lieu de l'image... Comme ici icon_confused.gif

Euh... C'est grave, docteur ? icon_confused.gif
melopat
je sais pas mais apr contre là avec la photo d'écran je me rends compte qu'il y a des smileys après ton "non au langage sms", et moi je les vois pas dans tous les messages icon_lol.gif dans certains ils apparaissent, dans d'autres ils se cachent ? laughing1.gif
Cybero
Je suis pas certain de que ça vienne du forum...

Mais plutôt
1 - Soit du navigateur
2 - Soit du site sur lequel est postée l'image et qui ne veut pas voir ses images ailleurs (mais comme elle est dans le cache du "posteur", ce dernier la voit, et pas les autres.

Par exemple, ta signature, je la voyais très bien avant, j'ai vidé mon cache et là... IPB Image sur la dernière.
Pomme d'Api
Et pour l'image que j'ai mise ici, j'ai utilisé ImageShack, donc ça ne peut pas être un problème de site qui ne veut pas qu'on voie ses images ailleurs... icon_confused.gif

J'ai retrouvé l'image manquante de ma signature, et j'ai utilisé ImageShack pour l'héberger... Vous la voyez, là ? icon_confused.gif
melopat
là je vois tout, et pourtant j'ai vidé mon cache happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.