Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolue] Affichage des menus
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Streu
Je sais pas si c'est voulu, mais les menus s'affichent dés que je passe la souris dessus, or je trouve ça tres ch****, j'ai des menus qui s'affichent sans cesse sans que je le demande. ( genre le menu "papotage" ou "extra", qui s'affiche quant moi je veux aller cliquer sur "voir les nouveaux messages ", et du coup qui m'empèche de cliquer dessus :/ )

Je trouverai ça mieux que les menu ne saffichent que si on clique dessus :/ et pas dés le passage de la souris dessus ...

Voili voila...
melopat
plus1.gif moi aussi ça commence à m'énerver icon_mrgreen.gif
Pomme d'Api
plus1.gif 1look2.gif
Streu
icon_biggrin.gif j'aime bien faire l'unanimitée ( enfin... de ceux qui se sont exprimé icon_razz.gif icon_lol.gif )
Cybero
ah... moi je trouvais ça plus pratique lol
Supertiti9
plus1.gif c'est vrai que ca serait mieux que si on cliquerait dessus !!! icon_smile.gif

sinon tu peux nous laisser le choix! icon_razz.gif
dop
plus1.gif je confirme c'est bien ch**** icon_razz.gif
Cybero
Bon... je vais m'incliner les filles ooo.gif, je remet par clic alors icon_smile.gif
Cybero
Si jamais ça ne fonctionne pas chez vous (toujours au passage de la souris), pensez à vider le cache de vos navigateur (ou rafraichir par Ctrl + F5)

happy.gif
dop
merci chef !! calin.gif icon_smile.gif
Supertiti9
parfait , merci !!! calin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.