Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz n°30
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Les jeux du forum > Les quizz
Taonri
Amis quizz-addicts, bonjour happy.gif

Le quizz de Milou et Avatar sur la musique classique est arrivé entre mes mains, vous aurez donc le plaisir icon_mrgreen.gif de m'avoir en tant que MdJ (les réclamations ne sont pas acceptées...) oui parce que finalement je suis dispo jusqu'à Paques...

Je vous laisse donc exprimer vos préférences sur le jour, je pensais le faire la semaine prochaine (ou celle d'après, selon vos disponibilités)

Edit: bravo moi, je ne sais même plus mettre un sondage sweatdrop.gif donc il faudra tout écrire icon_mrgreen.gif
Supertiti9
Ayant un 2eme ordi maintenant , je suis disponible tout les soirs !! happy.gif

Parcontre je sens que mon score va encore rester a 0!! icon_lol.gif
kinder
n'ayant pas cours pour le moment je suis disponible presque tous le temps (sauf de 17h à 21h où j'ai babysitting tous les soirs) donc peu importe pour moi je suis dans tous les cas partante (même si mon score sera peut-être de 0)
Milou 74
Est-ce qu'Avatar pourra participer ?

Signé Illisible...
Taonri
Il me semble que la très grande culture d'Avatar en ce qui concerne la musique classique défavoriserait considérablement les autres participants (d'autant plus que ses connaissances incommensurables vont jusqu'au contenu des questions...)

Il me semble donc plus sage qu'il se contente d'être un simple spectateur, pour laisser leur chance aux autres happy.gif

hum kinder, en fait les quizz se font le soir (enfin, toujours quand je suis MdJ en tout cas...), on commence généralement entre 20h30 et 21h pour ne pas finir trop tard. Mais si les autres joueurs sont d'accord, on pourra repousser à 21h... (sinon, tu pourras toujours prendre le quizz en cours de route happy.gif )
kinder
a ok je ne savais pas que les quizz se faisaient le soir mais ça ne me dérenge pas de le prendre en cours de route
Taonri
Je vois que l'idée ameute les foules... sweatdrop.gif

y a que supertiti et kinder qui veulent jouer? new_puppy_dog_eyes.gif
Feu
ben heu... moi la musique classique c'est pas mon truc du tout 1look2.gif
RealBahamut
Citation (Feu @ 16/03/06 - 16:43) *

plus1.gif
dop
maintenant que j'ai re internet je veux bien participer icon_smile.gif
Kalkaoual
Arf plutot une fin de semaine pour moi, le jeudi ou vendredi...
Taonri
Citation (RealBahamut @ 16/03/06 - 16:46) *
Citation (Feu @ 16/03/06 - 16:43) *

plus1.gif

Bah ça va, Milou a été gentil sur son questionnaire, il est tout à fait faisable.

J'ai moi même testé un quizz infaisable la dernière fois, ce n'était pas drole du tout ni pour les joueurs ni pour moi, donc je n'aurais pas voulu faire le MdJ sur celui là s'il n'était pas abordable. Il y a des questions un peu plus pointues que d'autres, mais dans l'ensemble pas la peine d'avoir fait 15 ans de conservatoire, hein...

A mon avis, ça vaut le coup de jouer pour tout le monde happy.gif
Milou 74
Et en plus, il y aura une aide spéciale d'Avatar !!! Il vous donnera la première lettre de la réponse...
Taonri
On va faire autrement...

Si on dit jeudi soir, kiki vient??? icon_smile.gif
melopat
moi je ne peux plus faire de quizz tant que je n'ai pas internet chez moi icon_sad.gif
Kalkaoual
Jeudi soir j'en serai
dop
Citation (Taonri @ 20/03/06 - 09:02) *
On va faire autrement...

Si on dit jeudi soir, kiki vient??? icon_smile.gif

moi ca me va icon_smile.gif
Supertiti9
normalement c'est bon , mais c'est pas sur ! icon_smile.gif
kinder
jeudi soir c'est parfait c'est le seul jour où je n'ai pas babysitting
Taonri
3 ou 4 joueurs pour un quizz, ça fait léger quand même...

Bon, Rdv sur le chat demain à 20h30, j'essaierai de faire de la pub dans la journée, et puis on verra bien si on est assez pour lancer le quizz icon_smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.