Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz n°31
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Les jeux du forum > Les quizz
vinici
Bon et bien puisque tout le monde le réclame icon_mrgreen.gif voici le Quizz 31 qui arrive ! bravo.gif

j'ai bien regardé les derniers quizz qui ont été faits, et le thème que je voulais vous proposer lors de ce quizz n'a pas encore été traité, et puisque c'est les vacances (enfin pour la plupart), je pense que çà remeutera pas mal de personnes happy.gif

bon je ne vais pas faire durer le suspense pour vous donner le thème, le voici :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Il y aura aux alentours de 20-25 questions top.gif

Attention, çà sera gentillet, je ne vais pas vous proposer des questions de fous où personne ne saura répondre icon_non2.gif car je sais que certains et certaines ne sont pas fortiches dans ce domaine siffle2.gif Et puis çà sera l'occasion de bien rigoler 1poketoungeb.gif

Alors pour la date, je vous propose :

jeudi 20 avril 21h (au plus tard)

Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous en appelant le 08 01 02 03 04 (4,35 euros HT, entièrement reversé à Vinici) siffle2.gif

Bon assez plaisanté sweatdrop.gif plus sérieuseument, indiquez si vous souhaitez jouer icon_wink.gif

Viendez nombreux !
callie
Preum's icon_mrgreen.gif
Je m'inscris 1poketoungeb.gif
dop
moi je m'inscris parceque je m'inscris a tout mais euh ... 1look2.gif ... science c'est pas du tout mon truc icon_razz.gif

pas grave je ferais comme d'hab' je repondrais pas icon_smile.gif
Milou 74
Nous serons là !

A condition qu'une âme charitable nous le rappelle...

Les vieux,
Taonri
(c'est la semaine prochaine, le 20 avril? 1look2.gif ) sweatdrop.gif

a priori je serai là, mais pas très tôt (probablement pas avant 20h30).
RealBahamut
Normalement pour moi c'est oki aussi.
Marie
normalement ca devrait le faire aussi (meme si c'est pas forcément un thème dans lequel je suis douée icon_razz.gif )
Kalkaoual
ok. J'espère qu'on aura pas oublié les sciences humaines... icon_razz.gif
vinici
oui, je pense que çà débutera à 21h (il y en a qui mangent tard ici siffle2.gif )

çà ne sera pas très dur, ne vous inquiétez pas top.gif
melopat
euh ... je me pré-inscrit, mais ce n'est pas encore sûr que je puisse y être icon_sad.gif
Viviement le net à la maison ! icon_pleure.gif
vinici
récapitulatif des participant(e)s :

- Callie
- Dop
- Milou et Avatar
- Taonri
- RealBahamut
- Marie
- Kalkaoual
- Melopat

ben c'est déja pas mal çà dites donc icon_smile.gif
djino
Je pourrais que si c'est vendredi
A moins que mon abonnement internet soit transféré très vite à mon nouveau logement... la semaine sans net c'est dur icon_pleure.gif
melopat
Euh ... vince, à moins que tu ne te transformes en "madame qui donne le code instantanément", je crois que pour moi ça ne sera pas possible cette fois-ci icon_sad.gif
désolée, je dois réviser en ce moment 1look2.gif et puis le soir c'est vraiment difficile de venir aux quizz icon_sad.gif
callie
[mode HS] Mélo, pour réviser le code, y a des trucs pas mal sur le net, ou sinon des petits CD-ROM pas chers pour s'entrainer flowers.gif
Et Vince c'est pas une "madame" icon_mrgreen.gif [/mode HS]
Jamba67
a qui le dis tu !!!!!
melopat
alors, d'abord, j'ai dit "madame" car c'est une dame qui surveille l'examen dans mon arrondissement icon_mrgreen.gif
Ensuite, ben ... merci pour tes conseils, j'en ai déjà aps mal profité ces dernières semaines avec le site du code rousseau, mais comme je n'ai internet qu'au travail, c'est pas facile icon_sad.gif
enfin cette histoire d'internet devrait bientôt être réglée, avec mon homme on est en train de voir quel fournisseur est le mieux tetemur.gif
vinici
Citation (callie @ 18/04/06 - 12:35) *
Et Vince c'est pas une "madame" icon_mrgreen.gif

je confirme icon_mrgreen.gif

Citation (Jamba67 @ 18/04/06 - 13:23) *
a qui le dis tu !!!!!

pas compris là 1eh.gif

aller venait vous z'inscrire les gens, c'es J-2 ! happy.gif
vinici
Citation (melopat @ 18/04/06 - 13:30) *
enfin cette histoire d'internet devrait bientôt être réglée, avec mon homme on est en train de voir quel fournisseur est le mieux tetemur.gif

AOL................non je déconne icon_lol.gif mince ce n'est plus le 1er avril 1poketoungeb.gif
melopat
Je crois que le "A qui le dis-tu" de Jamba était pour ma phrase "c'est difficile de venir aux quizz le soir" happy.gif
Ben oui, lui aussi n'a pas internet chez lui 1look2.gif
Jamba67
icon_si.gif .... sad.gif ....
tiepo78
Je m'inscris! Vinici comment peut-on te corrompre pour ne mettre que de la chimie dans le quizz? icon_biggrin.gif
A part ça, il faudra m'expliquer les règles de ce jeu car ja ne suis pas trop familière aux jeux du forum. 1look2.gif
c'est bon! j'ai vu le topic du réglement. Au temps pour moi!
vinici
MAJ :

- Callie
- Dop
- Milou et Avatar
- Taonri
- RealBahamut
- Marie
- Kalkaoual
- Tiepo78
- Melopat
vinici
J-1 pour le quizz !

il y a encore beaucoup de places ! venez ! happy.gif

Pour ceux qui n'ont jamais participé à un quizz : çà se passe sur le Chat IRC accessible dans la rubrique "Papotages" en haut à droite quand vous arrivez sur le site.

Heure : 21h

Y participent :

- Callie
- Dop
- Milou et Avatar
- Taonri
- RealBahamut
- Marie
- Kalkaoual
- Tiepo78
- Melopat
- Stepin
kinder
je veux bien m'inscrire mais je ne suis pas sure et certaine de pouvoir être là
Cybero
Maintenant que j'ai récupéré le net à la maison... yaura moi icon_smile.gif
vinici
bravo.gif génial tout çà ! de plus en plus de monde wooo.gif

je récapitule :

- Callie
- Dop
- Milou et Avatar
- Taonri
- RealBahamut
- Marie
- Kalkaoual
- Tiepo78
- Cybero
- Melopat
- Stepin
- Kinder
melopat
Je confirme, je ne pourrai pas venir ce soir icon_sad.gif
la prochaine fois j'espère !
vinici
icon_pleure.gif Melopat

bon et bien ce petit rappel pour vous confirmer :

QUIZZ ce soir 21h sur le Chat IRC

çà va chauffer sur lez buzzers ! icon_mrgreen.gif
melopat
pleure pas ou moi aussi je ... new_puppy_dog_eyes.gif ... icon_pleure.gif
Ah ben c'est malin !
en plus j'aurais bien aimé faire un quizz sciences icon_sad.gif
Bonzaï masqué
Moi aussi je viens!!!

21h? Je tâcherais de trouver un créneau icon_mrgreen.gif
kinder
pour moi ce ne sera pas possible car finalement je ne serai pas chez moi ce soir sad.gif
tiepo78
Citation (vinici @ 20/04/06 - 12:24) *
icon_pleure.gif Melopat

bon et bien ce petit rappel pour vous confirmer :

QUIZZ ce soir 21h sur le Chat IRC

çà va chauffer sur lez buzzers ! icon_mrgreen.gif

Il faut qu'on soit bien clair. Une fois que que j'ai cliqué chat irc et entrer mon pseudo, je n'ai plus qu'à attendre les questions. sweatdrop.gif
Parce que je ne connais pas grand chose au chat irc et j'ai vu qu'il y avait des salons et des salons privés. J'ai honte icon_redface.gif
tiepo78
c'est bon j'ai compris, joué, et bien me suis bien amusée! 1poketoungeb.gif
Moi aussi je vais en faire des quizz
RealBahamut
En attendant un autre sujet, je dis bravo au mdj pour hier (vinici) et à tous les joueurs ici.
Marie
c'est où le topic pour porter réclamation ? icon_lol.gif
bravo.gif et merci MDJ d'avoir préparé et orchestré ce quizz avec des fous flooders comme tu avais icon_smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.