Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortez du labyrinthe
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Vos jeux flash
djino
Un labyrinthe est dessiné, votre personnage est symbolisé par un carré et vous pouvez le faire bouger avec votre souris

Le principe est simple : Vous partez donc d'un point de départ et vous devez parvenir a amener le curseur de votre souris jusqu'à l'arrivée sans rien toucher.

En voyant le premier niveau vous allez me dire : "ahahah, le parcours est simple, il n'y a pas pièges a éviter...il a l'air facile ton jeu icon_razz.gif "

Facile, me diriez vous ?

Enfin pas tant que ca, il y a quand meme une petite astuce (sinon ca ne serait pas marrant icon_mrgreen.gif ) :
Il se trouve que les commandes sont inversées : se déplacer vers le haut fait descendre le curseur, etc... Plusieurs niveaux sont à passer, ça commence très facilement, puis la difficulté est progressive pour devenir de plus en plus tenace.

http://www.scenta.co.uk/_db/_gamescenta/si....cfm?game_id=26
Cybero
C'est pas humain ton truc icon_lol.gif
dop
pas mal du tout comme jeu icon_smile.gif

j'en suis au 13 pour le moement
dop
trop dur le 18
kinder
déjà j'ai commencer par perdre au premier niveau car je croyait qu'on pouvait passer tout droit icon_lol.gif puis ensuite je vais pas du tout droit,c'est pas les obstacles que je me prend c'est les mur qui ne bougent pas,j'ai perdu au niveau 5 déjà 5 fois de suite je laisse tomber.
RealBahamut
Le pire dans ce jeu je crois c'est quand tu tombes sur un mur et que tu dois cliquer sur le bouton start, je ne sais pas pourquoi, je pars toujours du mauvais coté... icon_smile.gif
dop
moi je vais devoir tout recommencer ce matin icon_pleure.gif
Feu
oui ben si on tient sa souris à l'envers c'est beaucoup plus facile icon_mrgreen.gif
RealBahamut
Tricheuse... C'est du beau, c'est vraiment pas bien...

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
je l'ai fait aussi mais chut siffle2.gif
Feu
Citation (RealBahamut @ 01/06/06 - 10:16) *
Tricheuse... C'est du beau, c'est vraiment pas bien...

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
je l'ai fait aussi mais chut siffle2.gif

ben je triche pas... c'est pas écrit dans les regles qu'on na pas le droit de prendre la souris à l'envers pour jouer icon_razz.gif
nan mais.... ils avaient qu'à y penser aussi
dop
Citation (Feu @ 01/06/06 - 10:14) *
oui ben si on tient sa souris à l'envers c'est beaucoup plus facile icon_mrgreen.gif

ah ben j'ai failli le faire ... mais me suis dit non c'est pas grave ..

mais bon pour retourner a mon level 18 je le ferais peut ere et apres je reprend a l'endroit icon_razz.gif
Cybero
Pourquoi ma main fait pas ce que me dit ma tête ?! (ou l'inverse icon_lol.gif)
izaza
ya que 20 niveaux icon_smile.gif

n'empêche c'est malin maintenant quand je veux monter en haut avec ma soruis, j'l'a fait aller vers le bas icon_lol.gif
dop
yep ca me fait pareil icon_lol.gif ...

Bon ben c'etait un jeu bien sympathique happy.gif

Encore encore icon_mrgreen.gif
Cybero
Finito icon_smile.gif
dop
Citation (Cybero @ 01/06/06 - 10:55) *
Finito icon_smile.gif

plus1.gif
callie
J'y arrive pas !!! icon_pleure.gif Je bloque au niveau 5 et en plus maintenant je suis toute stressée icon_ptdr.gif
Bah moi je dis que c'est la faute de ma souris, c'est vrai quoi, avec une souris tactile c'est super dur d'être précis, et en plus je peux pas la mettre à l'envers !!! new_puppy_dog_eyes.gif
melopat
laughing1.gif au niveau 4 plus moyen d'aller droit !
Je retenterai de chez moi, avec ma souris sans fil icon_mrgreen.gif
RealBahamut
grrrrrrrrrrr j'aime pas le niv 16. Méchante fenetreeeeeeee
callie
Pffff j'en étais sure que c'était la faute de ma souris !!! J'ai essayé sur un autre ordi et là ça va bien mieux, j'en suis au 15 (reprendrai plus tard, sinon je vais me faire engueuler par ma chérie, en plus elle est sur le topic icon_razz.gif ). Il y en a qui y sont arrivés avec un touchpad de portable ?
RealBahamut
Oui, Callie, va corriger des copies un peu grrrr.
Moi j'en suis au dernier mais je fais une pause, c'est trop stressant....
Marie
atte,ds de voir le 18 Real c'est pire! c'est trop stressant comme jeu et j'en ai mal au crane icon_lol.gif je continuerai plus tard!! (après avoir remis de spiles dans ma souris sans fil, ça sera mieux que la vieille que j'ai là !!!)
RealBahamut
Et voila, terminé... Chaud chaud le dernier... icon_wink.gif
Marie
fini aussi, mais c'est pas le dernier que j'ai trouvé le plus dur, j'ai plus lutté sur celui d'avant icon_smile.gif mais en tout cas c'est mieux avec une bonne souris icon_mrgreen.gif
kinder
Citation (callie @ 01/06/06 - 16:07) *
Il y en a qui y sont arrivés avec un touchpad de portable ?

ben non justement j'allais pas droit alors j'ai désespéré au bout de 5 essai dans le mur au niveau 5
Cybero
Citation (kinder @ 01/06/06 - 20:44) *

ben non justement j'allais pas droit alors j'ai désespéré au bout de 5 essai dans le mur au niveau 5

Suis arrivé au 7 hier soir avec le touchpad... mais impossible de le passer (niveau où la vitesse intervient...)
djino
Citation (Cybero @ 01/06/06 - 20:52) *
Citation (kinder @ 01/06/06 - 20:44) *

Suis arrivé au 7 hier soir avec le touchpad... mais impossible de le passer (niveau où la vitesse intervient...)

plus1.gif
kinder
après persévérence j'ai réussi à aller jusqu'au niveau 16 mais alors là impossible j'essaierai plus tard avec une vraie souris pour voir.
kinder
et voilà avec l'aide d'une souris pour le niveau 16 (et le 18 je crois aussi) j'ai réussi à finir le jeu
MIX
Je l'ai fini !!! banane.gif

Ouf sweatdrop.gif Enfin terminé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.