Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enigmes... sans intructions
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Vos jeux flash
Cybero
Bon... quelques petits casse tête à résoudre sans aucune instruction... débrouillez-vous icon_mrgreen.gif

http://www.zeronews-fr.com/flash/cdt.php
melopat
Et comment tu veux que je dirige un quizz alors que je suis accrochée à ce jeu ? grrr.gif laughing1.gif top.gif
dop
moi j'ai arété au 7 pour pouvoir aller au quizz ! icon_smile.gif
kinder
euh c'est tout noir je comprend pas comment on commence
Cybero
Tu as une grosse flêche verte pour commencer normalement...

Moi j'en suis au 9... à suivre demain icon_smile.gif
dop
qui comprend le 9 ? icon_lol.gif trop zarb
marybel
non, je suis coincée au 6 :s
j'ai bien reconstitué, mais ensuite.....
dop
me manque plus que le 9, les autres sont fini icon_smile.gif
Feu
ben moi je comprends meme pas la 1ere icon_lol.gif
Supertiti9
je bloque a la 2eme ! icon_neutral.gif
kinder
alors je n'avais pas de flèche verte du coup j'ai essayer par internet explorer et j'en ai essayer plusieurs et je comprend rien du tout enfin il y en a certaines que je comprend mais je n'arrive pas à les résoudre.
Feu
je comprends rien du tout tetemur.gif
Je pourrai avoir un peu d'aide s'il vous plait??? new_puppy_dog_eyes.gif
yeujik
icon_pleure.gif on ne peut pas jouer sans le son, je ne peux pas le mettre au bureau icon_pleure.gif
Cybero
Non... pour certaines énigmes, il est obligatoire.

Vous bloquez où ceux qui bloquent ?
Feu
à la 1 icon_mrgreen.gif
callie
Pour Feu : tu peux commencer par celle que tu veux, tu n'es pas obligée de les faire dans l'ordre icon_smile.gif
Je ne me rapelle plus ce que c'est la 1, je vais regarder. Mais essaye en d'autres, certaines te sembleront peut-être plus compréhensibles happy.gif

Edit : Aide pour la 1 :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
faut cliquer sur les dents de la clé puis glisser la clé sous le volet et que les dents de la clé permettent d'alligner le fil vert pour faire passer le courant ! C'est clair mon truc ??? icon_mrgreen.gif
izaza
il me manque plus que la 9 aussi icon_lol.gif
Cybero
Et voilà, 10/10 happy.gif

Ya pas à dire... yen a qui ont de l'imagination... (la 9 par exemple...)
callie
J'ai bien aimé la 9 moi happy.gif Il me manque la 7 avec les anneaux et les espèces de bretelles (oui, ce sont des bretelles icon_mrgreen.gif ) Je ne sais pas ce qu'il faut en faire. C'est quoi la technique ?
Feu
ben moi j'en ai toujours réussi aucune icon_mrgreen.gif
izaza
Citation (callie @ 06/06/06 - 19:52) *
J'ai bien aimé la 9 moi happy.gif Il me manque la 7 avec les anneaux et les espèces de bretelles (oui, ce sont des bretelles icon_mrgreen.gif ) Je ne sais pas ce qu'il faut en faire. C'est quoi la technique ?

échange indice pour la 7 contre indice pour la 9 icon_mrgreen.gif
callie
Citation (izaza @ 06/06/06 - 20:29) *

Tope la !!! icon_mrgreen.gif Je t'envoie un Mp icon_smile.gif
izaza
Citation (callie @ 06/06/06 - 21:26) *
Citation (izaza @ 06/06/06 - 20:29) *

Mp parti icon_mrgreen.gif
callie
Citation (izaza @ 06/06/06 - 22:51) *
Citation (callie @ 06/06/06 - 21:26) *

Mp parti icon_mrgreen.gif

Ca c'est un échange de bons procédés ! icon_biggrin.gif Bon et bien du coup, finito le jeu ! icon_smile.gif
RealBahamut
Bon et bien moi je n'arrive pas à la derniere (10 donc icon_lol.gif) et à la 2. J'en ai marre de ces 4 chiffres icon_wink.gif
RealBahamut
Il me reste que le 10
plz helpppppppp
RealBahamut
Bon, et bien en faite c'est bon merci, j'ai fini par trouver... (désolé pour les 3 messages de suite, Cyb tu peux effacer mes 2 premiers si tu veux;)) icon_razz.gif
RealBahamut
Moi je propose que si tu as besoin d'aide demandes en mp, après c'est trop tentant de regarder... icon_razz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.