Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz n°36
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Les jeux du forum > Les quizz
callie
Voili, j'ai bien envie d'organiser un quizz moi aussi... icon_biggrin.gif

Ce serait un quizz à la Callie, le thème serait donc :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Un thème original qui serait en fait :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
LE PARFUM

C'était ça ou le Droit, donc soyez contents icon_ptdr.gif

Donc bon, c'est un thème que tout le monde connaît et je compte poser des questions variées portant par exemple sur la publicité, les marques, la technique, la littérature...tout ce qui tourne autour du parfum...

Voili voilou, si vous souhaitez vous inscrire et indiquer vos disponibilités, c'est donc ici flowers.gif
Je pensais le faire soit cette semaine (je peux dès mercredi soir ) soit la semaine prochaine.
Viendez nombreux 1poketoungeb.gif
Taonri
ça me tenterait bien, mais je ne suis là que les lundi-mardi-mercredi soirs en ce moment, et pas toujours en état de marche :/
vivine31
MOI je m'inscris icon_biggrin.gif

Alors je suis dispo mercredi et jeudi cette semaine et tous les jours de la semaine prochaine sauf vendredi et le jour où la France jouera enfin si elle se qualifie ce soir icon_lol.gif
djino
Yes j'en suis
Mais cette semaine je ne suis pas la mercredi (ou aors je risque de rentrer tard) et vendredi
Sinon la semaine prochaine entière devrait etre OK (sauf vendredi faut que je prenne le train icon_rolleyes.gif )
RealBahamut
Ca ne m'étonne pas vraiment le sujet siffle2.gif

Bon et moi si c'est cette semaine oki pour ce soir ou Vendredi. Mais les autres jours ca va être difficile... et puis après cette semaine, je ne suis plus chez moi et mes parents ont un 56k, donc plutot difficile de rester 2heures...
Marie
j'essaierai d'etre la demain soir, mais c'est pas sur du tout, les autres soir c'est pas possible et la semaine prochaine j'ai plus d'appart icon_sad.gif donc plus le net!
tiepo78
Dispo tout le temps sauf mercredi 28! flowers.gif
kinder
demain c'est impossible ça c'est sur et certain mais sinon normalement je suis dispo tous le temps (même si la France joue icon_lol.gif )
stepin
Moi aussi je suis OK pour le quizz mais uniquement Lundi, Mardi ou Mercredi Prochain.
Pour les règles tu nous mettras au parfum.
RealBahamut
Citation (stepin @ 28/06/06 - 14:25) *
Moi aussi je suis OK pour le quizz mais uniquement Lundi, Mardi ou Mercredi Prochain.
Pour les règles tu nous mettras au parfum.

Alors celle la...
laughing1.gif
callie
Oki, on s'oriente plutôt pour un quizz vers le début de la semaine prochaine au vu des inscriptions icon_biggrin.gif

Sachant que si la France gagne le Brésil (oui oui, tout est possible icon_mrgreen.gif ) elle joue en demi le mercredi 5 juillet, donc ce jour là sera reservé au foot 1poketoungeb.gif

A priori donc, Lundi 3, mardi 4 ou mercredi 5 juillet !
callie
Et bien, puisque la France s'est qualifiée pour mercredi soir banane.gif je pense faire plutôt le quizz lundi 3 juillet, demain donc 1poketoungeb.gif , vers 21h !
Allez, vous pouvez encore vous inscrire nombreux !
kinder
demain c'est finalement impossible pour moi car ma tante a besoin que je garde mes petits cousins.
vivine31
Toujours OK pour moi ce soir. J'ai teste ma connexion a Vilnius et tout marche bien icon_biggrin.gif
marybel
A priori, moi c'est Ok icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.