Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : levers
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Vos jeux flash
melopat
vous savez évaluer le poids d'un objet ?
Eh bien ici c'est le but du jeu. au début ce n'est pas trop difficile mais après 8 objet c'est la crise pour arriver à tout équilibrer.
Surtout avec ces oiseaux de malheur !
RealBahamut
J'ai réussi à aller jusqu'a 8 objets mais j'ai que 7 crochets...
melopat
c'est normal au bout d'un moment il n'y a plus d'objet qui tombent ...
Quand tu as stabilisé tes 8 bojets accrochés, avec un en plus dans l'eau, une tête de bonhome de neige apparait dans le cadran du haut, mais c'est par intermittence.
(enfin soit ça veut dire que tu as gagné, soit il se moque de moi depuis tout à l'heure icon_lol.gif )
kinder
moi ça y est j'ai gagné enfin je crois parce qu'on m'a applaudit.J'ai fait fondre le bonhomme de neige et j'ai mis son chapeau tout en haut et j'ai de nouveau stabilisé.
RealBahamut
oki... Il me reste plus qu'a recommencer en mettant le chapeau en haut alors... icon_pleure.gif

Merci Melo et Kinder
melopat
Ah, je n'ai pas le son au bureau, donc je ne peux pas dire si j'ai eu des applaudissements icon_mrgreen.gif
RealBahamut
Moi non plus j'ai pas de son au boulot, mais j'ai un petit soleil en haut, j'en conclu donc que c'est bon... icon_razz.gif
Supertiti9
je comprends pas , j'ai tout les objets mais je n'ai aps assez de crochet pour les accrocher et je vois pas comment mettre le chapeau en haut ! 1eh.gif
melopat
tu n'a pas assez de crochets mais qui a dit qu'il fallait tout accrocher ? icon_razz.gif
RealBahamut
Pour le dernier lvl :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Essayes de poser le chapeau en haut, au dessus de la petite boule ou se trouve "l'horloge".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.