Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz n°37
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Les jeux du forum > Les quizz
Taonri
Coucou les quizzeurs happy.gif

Bon, j'ai une idée de quizz sous le coude depuis un bout de temps, mais le thème n'est pas ultra fédérateur: ce serait sur la littérature, mais bon la littérature que je connais donc plutôt les romans XIX-XXèmes siècles, et il ne faudrait pas trop compter sur la SF et la Fantasy... 1look2.gif
Le questionnaire n'est pas finalisé mais ça ça ne devrait pas me prendre des jours.

Ca intéresse quelqu'un? 1eh.gif
kinder
Oui c'est une bonne idée moi ça m'intéresse mais je pars le 3 aout en vacances et je ne sais pas si j'aurais internet.
tiepo78
Je pense que ton sujet est fédérateur. Il y a ceux qui sont encore au lycée icon_lol.gif pour qui, les auteurs, les titres, et les personnages du 19è et 20è siècle sont encore frais dans leurs cerveaux d'étudiants studieux (oulala le pléonasme)!
Et pour les autres tanpis! Mais non ... icon_mrgreen.gif
Je pense qu'en regardant les topics sur la littérature, il ya de très bons lecteurs sur foruménigmes.
En tout cas je suis partante! flowers.gif
Ton quizz n'est pas terminée en plus... Ben je peux te proposer quelques sujets siffle2.gif ...je sais pas moi... Maupassant, Auster, Balzac, Le diable s'habille en Prada icon_mrgreen.gif
Je rigole!
Bon courage pour le questionnaire! flowers.gif
Milou 74
Nous sommes partants !
Kalkaoual
icon_smile.gif Miam un quizz! bonne appétit ! icon_biggrin.gif
Taonri
Bon je ne peux plus éditer ni mettre de sondage et je ne voudrais pas dédoubler le topic, donc si les intéressés pouvaient préciser leurs disponibilités (moi je suis là encore les 2 prochaines semaines, excepté les week end...), ce serait bien icon_mrgreen.gif
djino
Je suis libre tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes happy.gif

Euh sinon tu peux nous mettre du Anna Gavalda, sinon je ne vais pas mettre un point laughing1.gif
Taonri
Bon, je suis bien malade depuis quelques jours donc ça m'étonnerait que je sois en forme pour faire le MdJ avant la semaine prochaine :/

J'espère qu'il y aura encore quelques participants icon_mrgreen.gif
tiepo78
Je ne suis pas là mardi 8, mercredi 9, jeudi10.
En espérant que ce ne soit pas ces jours là... icon_confused.gif
dop
moi n'importe quel jour
marybel
Citation (djino @ 28/07/06 - 19:00) *
Je suis libre tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes happy.gif

Euh sinon tu peux nous mettre du Anna Gavalda, sinon je ne vais pas mettre un point laughing1.gif

Tout pareil !!!!!
Dispo tout le temps icon_smile.gif
Taonri
Citation (tiepo78 @ 02/08/06 - 10:38) *
Je ne suis pas là mardi 8, mercredi 9, jeudi10.
En espérant que ce ne soit pas ces jours là... icon_confused.gif

je ne suis pas là vendredi 11, et lundi c'est pas sûr icon_ptdr.gif
tiepo78
Tanpis, Taonri ma présence... je le sais... n'est pas indispensable! fais ton planning tranquillement. flowers.gif
Taonri
ah ben la bonne nouvelle c'est que je suis dispo lundi soir icon_mrgreen.gif

ça irait à tout le monde, lundi?
Milou 74
Toujours prêts !

A condition de me le rappeler... Ah les vieux, ça oublie vite !!!
Taonri
Ce sera donc ce soir à 20h30!!!

Il n'y a que 20 questions, comme ça on ne finira pas trop tard happy.gif
tiepo78
9a marche pour moi, je serais là!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.