Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz n°40
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Les jeux du forum > Les quizz
djino
Et revoilà un nouveau quizz ^^

Thème : Culture générale
Questions : 25

Donnez vos disponibilités et horaires pour la semaine prochaine. On choisira en fonction
Marie
pas le mardi...et y a un jour non défini de la semaine où on sera pas la icon_lol.gif
SavantFou
pitite question : Où ont lieu les quizz? Parce que je jouerai bien , mais pas avant mercredi (après c'est les vacances c'est bon ^^)...
marybel
Les quizz ont lieu sur le chat IRC (tu trouveras le lien en haut à droite dasn papotages)

Ok pour moi n'importe quand icon_smile.gif
Normalement, Free ne doit plus poser de problèmes !!!!!!!!!
Taonri
yeahhhhhh bravo.gif

alors pas lundi, pas mardi, pas mercredi et pas vendredi icon_mrgreen.gif (ah tiens, et pas jeudi non plus icon_huhu.gif)

(le pire c'est que dans l'absolu c'est vrai, je n'y avais pas pensé avant de poster.... me tape pas djino...)

donc euh... lundi et jeudi c'est ce qui serait le plus faisable pour moi, mais pas avant 21h^^
tiepo78
Toujours partante pour les quizz mais pas le jeudi, et de préférence le lundi. icon_mrgreen.gif

signée Tiépo la casse-pied icon_razz.gif
Supertiti9
preference pour le lundi aussi , apres ca me semble dur ! icon_confused.gif
kinder
hum moi le lundi je ne peux pas ou alors j'arriverai en retard disons vers 22h, le mardi je ne peux pas ou alors je serais en retard mais une heure indéterminée, le mercredi pourquoi pas à n'importe quelle heure, le jeudi c'est comme le lundi je ne peux pas vraiment et puis le vendredi ben à prioris je ne peux pas non plus donc en fait il ne fait pas trop tenir compte de mes disponibilités peu importe le jour j'essaierai peut-être quand même de passer.
Marie
le lundi bonne idée, parce que j'avais oublié un détail : mercredi je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances et je pars jeudi icon_mrgreen.gif
MdJ 2
ppfff... foutent rien ces jeunes!!! icon_biggrin.gif

ben moi tout me convient a priori!
Lilizzz'oof
Moi c'est bon lundi , après je ne pense pas....
callie
Pour ma part, je devrais être disponible le lundi ou mardi soir. Pour le reste de la semaine, je ne pense pas.
Milou 74
Tout sauf mardi !
djino
Bon on est parti pour ce soir alors

Que ceux qui sont toujours ok lèvent la main icon_razz.gif
Jamba67
je serais peut être parmi vous !
Taonri
moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lève la main:
tiepo78
Je serais là! A 21h, c'est ça?
callie
Présente !!! icon_biggrin.gif
Smarty
ok pour ce soir mais à quelle heure?
marybel
Présente !!!

N'importe quelle heure icon_biggrin.gif
djino
De manière a ce que la plupart aient le temps de manger
Le rendez vous, un peu avant vingt heures sera fixé

Car il faut bien sûr quelques minutes de battement
Afin d'attendre les retardataires qui seront un peu lents

Le quizz commencera donc à vingt heures
Et j'enleverai des points a tous ceux qui ont osé dire du mal de Schumacher icon_razz.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
C'est les rimes les plus nulles que j'ai jamais écrit icon_lol.gif
callie
20h ? 1look2.gif ça fait tôt pour avoir fini de manger non ?
Enfin je parle pour moi, à 20h en général j'ai pas commencé icon_mrgreen.gif mais je vous rejoindrai en retard icon_wink.gif
Marie
C'est normalement bon pour nous, au taquet icon_wink.gif et vive Schumiiiiii icon_mrgreen.gif
tiepo78
Oui, je fais partie de ceux qui n'aime pas trop Schumacher et je dirai qu'une chose au Md J de ce soir
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Je conteste! Je prosteste! Je manifeste! icon_lol.gif
marybel
Réclamation !!!!!!!!
pika !! pika!!
hermione
Moi, j'ai jamais joué aux quizz... est-ce que j'ai le droit de tenter ma chance tout à l'heure ?? Allez, sioux plaid !! et pis j'aimais bien Schumi (surtout à ses débuts...) icon_mrgreen.gif
Taonri
Faudra qu'on m'explique comment j'ai fait pour le rater celui là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.