Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jeu chiant 2
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Vos jeux flash
dop
Sur le même sit que celui de Kalk, j'ai bien aimé aussi le jeu de la souris invisible.

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/invisible.htm

essayez et dites moi jusqu'à quel niveau vous arrivez.

moi je suis bloqué au 12
godzi
voilà
tiepo78
Je passe les 3 portes et après je perds mais c'est pas mal!
Myst
Me suis arrêter au niveau 17 icon_lol.gif
calypsoj
idem que myst avec des petites difficultés au niveau 12 et Morgan qui me disait que j'etais nulle benou.gif sympa le fils 1poketoungeb.gif
hermione
Et qui c'est la meilleure ? icon_jump.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
hermione
On arrête pas le progrès... un indice ? Y'a un bug en fait ... Cliquez pour voir le fichier-joint
Supertiti9
Et si je vous dis que je ne passe pas le niveau 1? icon_mrgreen.gif
marybel
moi, je ne passe même pas le niveau 6 icon_sad.gif
tiepo78
Ton secret Hermione s'il te plaît j'aimerai épater mon geek de copain qui, comme le fils de Calypsoj, dit que je suis nulle, même en étant au niveau 17!
SavantFou
un indice :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Sers tois du clic droit...
kinder
il y a plus rapide,je l'ai terminé en moins d'une minute mais d'une autre manière.
hermione
Bon, d'accord...pour ceux qui veulent aller encore plus vite que moi (si, c'est possible)...

appuyez sur le bouton, maintenez appuyé , sortez vite du cadre de jeu, relachez , rapprochez-vous du papillon en restant hors du cadre, rappuyez (en maintenant le clic gauche), rentrez à nouveau dans le cadre très vite et appuyez sur le papillon icon_wink.gif
kinder
Pour aller plus vite voilà ce que j'avais fait
utiliser la touche tab

sinon je je me suis arrêtée avec ma flèche vraiment invisible au niveau 6 mais maintenant je ne peux plus le faire parce que mon ordi bug et ma flèche ne se met plus vraiment en invisible, elle clignote je ne sais pas pourquoi.
izaza
avec le clic droit icon_mrgreen.gif
SavantFou
Moi avec le clic droit un peu plus de 2 mins et avec Tab un peu plus d'1 min.
Taonri
en trichant copieusement avec ma touche tab...

bon maintenant j'essaie de passer le niveau 1 avec ma vraie souris icon_mrgreen.gif
dop
c'est bien gentil ce que vous faites ... mais serieusement essayez de le faire normalement pour voir icon_mrgreen.gif
lemysterieuxjeuxd
J'ai fait comme Taonri mais avec 5 s de moins
Cat
Un petit topic qui remonte icon_wink.gif

J'ai eu du mal au level 12 tetemur.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.