Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Naruto
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Discussions > Discussions à thème > BD/Mangas/Comics/... & Dessins animés/Animes/OAVs/...
Cybero
Petit résumé rapide wikipedia:

Citation
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.

Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues, Kyûbi, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.

L'histoire commence vers la période de l'adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto Uzumaki et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat des diverses batailles qu'ils sont conduits à mener.

Bon j'en suis en cours de visionnage (vostfr) depuis quelques semaines et je décroche plus...
J'en suis à 80 épisodes.

D'autres amateurs dans le coin ?

J'en profite pour dire que j'ai actuellement 145 épisodes et que je cherche la suite siffle2.gif
Donc si quelqu'un a ça dans ses bacs... icon_mrgreen.gif
Taonri
Je dois en avoir 170 épisodes, mais comme j'ai de moins en moins de temps je n'ai pas regardé les derniers (de ceux que j'ai...) et je ne me suis pas procuré les suivants.

J'ai fait ma grosse période mangas animés, et finalement je n'ai fini aucune des séries que j'ai commencé (genre, Full Metal Alchemist, j'ai dû en regarder 30 épisodes sur 50, Lady Oscar j'en ai regardé 35 épisodes sur 40, etc...), pourtant je pourrais bien prendre 20 minutes par jour pour regarder un manga mais j'ai toujours autre chose à faire.

edit: l'épisode 80, si mes souvenirs sont bons, il est super bien non? XD
Cybero
Citation (Taonri @ 16/01/07 - 11:06) *
edit: l'épisode 80, si mes souvenirs sont bons, il est super bien non? XD

Vi 79 et 80.. trop fort icon_mrgreen.gif
Kalkaoual
ah 28 jours 22 heures et 6 minutes avant les nouveaux animes Naruto Next Gen ou "Shippuden" dans la langue d'Oshima...
finis les sales épisodes sans queue ni tête...

comment ça drogué? icon_mrgreen.gif

http://www.dattebayo-fr.com/
Cybero
Citation (Kalkaoual @ 17/01/07 - 22:22) *
ah 28 jours 22 heures et 6 minutes avant les nouveaux animes Naruto Next Gen ou "Shippuden" dans la langue d'Oshima...

Vi je connais cette date, tous les sites parlant de Naruto l'ont en page d'accueil lol
J'aurais ptête terminé mon visionage d'ici là... 28 jours... 130 épisodes à voir... ça en fait 5 / jour... mouais... ça va être chaud quand même icon_razz.gif

Merci pour le lien, je vais pouvoir en avoir pas mal en ddl... par contre je vais avoir un trou entre 145 et 193 icon_razz.gif
(ou alors ils sont sur le site et je ne les ai pas vus icon_confused.gif)
Kalkaoual
Citation (Cybero @ 18/01/07 - 10:23) *
Citation (Kalkaoual @ 17/01/07 - 22:22) *

Vi je connais cette date, tous les sites parlant de Naruto l'ont en page d'accueil lol
J'aurais ptête terminé mon visionage d'ici là... 28 jours... 130 épisodes à voir... ça en fait 5 / jour... mouais... ça va être chaud quand même icon_razz.gif

Merci pour le lien, je vais pouvoir en avoir pas mal en ddl... par contre je vais avoir un trou entre 145 et 193 icon_razz.gif
(ou alors ils sont sur le site et je ne les ai pas vus icon_confused.gif)

Pas à partir de l'épisode 135 ce sont des épisodes hors-manga, c'est à dire des lamentables ersatz produit par des studios différents dans le but de faire patienter les fans jusqu'au next gen...
ils ne suivent plus l'histoire originale, comporte de grosses erreurs logiques et un humour niveau CM1, et se font régulièrement cracher dessus par tous les fans de Naruto...

Ce sont de petites histoires séparées (généralement une petite mission durant 2-3 épisodes) on peut donc facilement s'en dispenser ou en regarder quelques uns au hasard...
Taonri
C'est un peu pour ça que je me suis vite désintoxiquée, d'ailleurs icon_mrgreen.gif

Vous savez s'ils vont sortir "Kakashi Gaiden" en animé?
Cybero
J'en suis à 108 épisodes... après une pause hors-manga avec la course du thé, j'ai rejoins la trame principale...

ça va chauffer icon_mrgreen.gif

Là une petite dizaine d'épisodes hors manga c'était déjà un peu pompant... j'ai peur pour les 80 à voir lol

Citation
humour niveau CM1

Ouaip... icon_rolleyes.gif pas gégé du tout... sweatdrop.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.