Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz n°43
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Les jeux du forum > Les quizz
Taonri
Coucou les gens,

Dites, ça ne vous manque pas, les quizz? Je vous propose un quizz de culture G (dont je n'ai absoument pas préparé le questionnaire pour l'instant donc ce ne sera pas pour aujourd'hui ni demain...)

Si ça vous dit, laissez vos disponibilités ici pour les 15 jours à venir, comme d'hab happy.gif

(ah oui: pas possible le jeudi, et pas le mardi non plus si vous voulez commencer avant 21h...)
kinder
oh oui un quizz, très bonne idée alors moi je suis libre le lundi soir et le mercredi soir.A la limite le mardi et le jeudi aussi mais si c'est pas trop tot et que je le sais à l'avance.
callie
Je vais avoir beaucoup de boulot, donc pas sure de pouvoir assister au quizz, mais si je suis dispo le soir où il est organisé, je viendrais avec plaisir icon_smile.gif

Le mercredi soir, il y a la nouvelle star donc dans tous les cas, je ne pourrais pas (mais n'en tiens pas compte si ça t'embête Taonri, vu que je ne suis même pas sure de pouvoir venir s'il a lieu un autre soir icon_wink.gif )
Milou 74
Tout est bon sauf le mardi...

Avatar a son cours d'impro théâtrale !
melopat
Pour l'instant je suis libre tout les soirs, alors je m'inscris happy.gif
djino
Je m'inscris comem candidat potentiel aussi, mais mon emploi du temps actuel fait que je n'ai pas d'emploi du temps... donc je serais pt'être là ou pt'être pas la icon_mrgreen.gif
Lilizzz'oof
Je suis partante aussi meme si assez surchargée en ce moment..je préfère le lundi , pas possible le mardi , les autres jours..ca dépend!
Taonri
Moi je veux bien le faire lundi, pour l'instant ça a l'air de coller pour à peu près tout le monde, que les gens pas d'accord lèvent la main! icon_mrgreen.gif
kinder
euh moi je lève la main,je viens d'apprendre il y a une heure que pour moi c'était pas possible lundi prochain parce que je serais au théâtre
tiepo78
Quizzzzzzzzzz!
Chic chic chic!
Je suis dispo le lundi! icon_smile.gif
Taonri
et les autres jours tiepo?

on peut dire mercredi alors (si vous préférez vraiment en majorité ce soir, exprimez vous rapidement 1poketoungeb.gif)
melopat
Je suis toujours libre chaque soir de la semaine, du moment que j'ai pensé à allumer mon ordi le matin pour être sûr du jour où se fera le quizz icon_razz.gif
Milou 74
Nous nous rallions à la majorité...

N'oubliez pas de nous le rappeler sur la shoutbox. Alzheimer nous guette !
Lilizzz'oof
ce soir !!ce soir!!!!!(j'ai partiel jeudi matin pitiééééééééééé)
djino
Il n'y a pour l'instant rien qui me retient... je n'ai pas d'obligations donc ca devrait etre bon pour ce soir, ou pour tous les autres soirs de la semaine
Supertiti9
N'importe quand ! icon_smile.gif
Taonri
Bon... ce sera mercredi pour la bête raison que le questionnaire ne sera jamais fini pour ce soir (eh oui, y a des jours comme ça où j'ai trop de trucs à faire... genre bosser...)

Désolée Lilizz sad.gif
djino
Mercredi jours des sorties cinés .. j'irais aux scéances de 22h alors. C'est bon pour moi, mais je louperais la fin si on tarde un peu icon_wink.gif
tiepo78
Partante pour mercredi! icon_smile.gif
Taonri
Aaaaaaaaaaahhh je suis à l'ouest cette semaine, j'ai oublié que mon occupation du jeudi a été déplacée au mercredi new_puppy_dog_eyes.gif

Donc ce soir c'est pas possible en fait sweatdrop.gif

Demain?
djino
no problemo happy.gif
melopat
Bon alors demain soir ? (jeudi) happy.gif
kinder
zut moi ça m'allait très bien ce soir.Pour demain je ne sais pas trop si je suis disponible (tout dépend si j'ai un match ou pas mais ça je ne le saurais que demain nose.gif ) mais même si je ne suis pas là au début j'essaierai de passer.
tiepo78
Bon ben à demain tout le monde! icon_wink.gif
kinder
bon et bien je me suis renseignée, je n'ai pas match ce soir mais j'ai quand même entrainement donc je ne pourrais pas être là avant 21h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.