Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jelly Blocks
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Les jeux de Forumenigmes > Vos jeux flash
Cybero
Le but du jeu est de regrouper les couleurs ensembles en déplaçant les blocs à l'aide des flêches du clavier ou à la souris en cliquant sur les flêches.
Cela à l'air simple mais ça se complique doucement... il y a 100 niveaux et votre progression est sauvegardée automatiquement icon_smile.gif

[flash=640,480]http://media3.koreus.com/00060/200708/jelly-blocks.swf[/flash]
marybel
Bien sympa comme jeu happy.gif

ps : déjà bloquée au niveau 9 icon_sad.gif
Yoshi
Pour l'instant je suis blocker au lvl 63 mais je vais pas me laisser faire comme sa juste une petite pose qar depui le temp que je jou... je compte bien arriver a la fin icon_smile.gif
2fan
dis monsieur cybero t'es sur que ca enregistre? car la je suis au stage 35 ( le premier qui ma donner un peu de fil a retorde), mais il faut peut etre que je pense a quitter mon boulot! je vais quand meme pas passer la journee au bureau!! icon_mrgreen.gif

donc une fois a la maison, vais je revenir directement au 36?

suspens ,,,,,,

2fan
Yoshi
ca dépend si ça enregistre sur l'ordinateur ou sur la personne si c'est sur la personne ta de la chance icon_smile.gif
dop
oui oui ca enregistre mais sur l'ordinateur où tu es je crois ... donc faudra que tu continu au travail ... mais je suis pas sur
Jamba67
c'est vrai que c'est sympa, cela promet avec 100 niveaux de bons moments de reflexion, mais il va falloir attendre les vacances pour pouvoir trouver du temps ...je me suis arrêté au niveau 12 mais pour l'instant pas de grandes difficultés !
ps: marybel, je ne vois pas pourquoi tu coinces au niveau 9 ???!!! il suffit que chaque couleur se touche ! pas la peine de former des figures geometriques précises !!!
2fan
Citation (dop @ 07/08/07 - 15:51) *
oui oui ca enregistre mais sur l'ordinateur où tu es je crois ... donc faudra que tu continu au travail ... mais je suis pas sur

et tu crois que j'ai que ca a faire au travail!!! carton.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

2fan
Yoshi
voila c'est fini icon_smile.gif
des qu'on a fini ils nous mettent niveau 101 en te mettend le niveau 1 .
J'ai bien aimer ce jeu ca ma occuper quelque heure t'en pas une suite icon_mrgreen.gif
Ca m'énerve ça veut pas mettre l'image comme quoi j'ai fini sad.gif ils disent qu'elle est trop grande alors qu'elle est toute pitite j'ai essaye de la rapeticir mais ça veut toujours pas, donc j'ai rien pour certifier que j'ai fini désoler. Ils disent:
" CONGRATULATION !
You solved the puzzle
Thanks for you playing!"

voila. icon_smile.gif
2fan
moi j'ai du effectivement tt recommencer, grrrr!!!!

et la je bloque au 63..re grrr!!!

2fan
Yoshi
apparement je suis pas le seul a avoir blocker au niv 63 icon_biggrin.gif
2fan
ca y'est fini les 100 niveaux!!

Cliquez pour voir le fichier-joint

2fan
Dégi
Citation (2fan @ 08/08/07 - 14:44) *

Citation (2fan @ 07/08/07 - 16:41) *
et tu crois que j'ai que ca a faire au travail!!!

On dirait bien que oui icon_lol.gif icon_lol.gif
dop
Citation (Dégi @ 08/08/07 - 15:07) *

Sauf que là il est pas au boulot icon_razz.gif il a du tout recommencer à la maison icon_razz.gif
2fan
Citation (dop @ 08/08/07 - 15:39) *
Citation (Dégi @ 08/08/07 - 15:07) *

Sauf que là il est pas au boulot icon_razz.gif il a du tout recommencer à la maison icon_razz.gif

exat , suis en repos aujourdhui, et jai du tt recommencer depuis le premier stage! ca va pas trop dur comme jeu, comme je les aime!
2fan
melopat
après un peu de réflexion, mon chéri et moi sommes arrivés au niveau 36 icon_smile.gif
mais ça ira pour ce soir, on continuera demain happy.gif
hermione
ayé, les 100 sont faits ! icon_razz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.