Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment masquer sa réponse
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Nadia001
Bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais répondre aux enigmes. Le truc c'est que apparemment faut les masquer, alors comment faire pour répondre avec "cliquer pour regarder, recliquer pour fermer" ?
merci
Jamba67
bienvenue Nadia 001,

pour cela il faut utiliser la fonction spoiler [spoiler ][/spoiler ]

Selectionne le texte que tu veux cacher puis clique sur l'icône et hop, il n'y a plus qu'a valider !
EurékA !
Bah déja présente toi si tu es nouvelle ça nous permettera de te connaître au moins un peu.
Et donc pour cacher ton texte tu l'écris, tu le selectionne et tu clique sur la bulle avec marqué " SPOIL " dedans.
Voila tout.
marybel
Quand tu fais une réponse "normale" en ne cliquant pas sur "réponse rapide", tu as une option "SPOILER", et c'est là que tu pourras cacher ta réponse !!
Jamba67
tu peux aussi envoyer un Message Privé au membre qui a posé la question ! icon_wink.gif
Nadia001
ok merci à vous
EurékA !
Désolé Jamba pour la répétition que j'ai faite mais on a écrit le post en même temps icon_huhu.gif .
Jamba67
Pas de problème icon_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.