Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Options de recherche
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Par rapport au forum... > Aide / Bugs / Problèmes
Bonzaï masqué
Depuis la MàJ du forum on a beaucoup moins d'options de recherche qu'avant : plus possible de chercher dans les titres ou bien d'afficher les résultats par posts plutôt que par topic.
Serait-il possible de remettre les anciennes options de recherche en place, Ô grand maître du forum?
Taonri
Ouiiiiiiiiiiii plus1.gif

Et rechercher par auteur, aussi^^
Cybero
Et en cliquant sur "Plus d'options" vous avez essayé ? icon_mrgreen.gif
Bonzaï masqué
icon_huhu.gif

[mode excuse bidon]Mais, il faut déjà cliquer sur "Plus d'options" pour arriver là, je m'étais dit que peut-être[/mode excuse bidon]

De toute façon, je m'en fiche, Taonri non plus n'avait pas trouvé, je me sens pas trop seul!
Taonri
ouais enfin je ne suis pas sûre que ça me console d'être toute seule avec Bonzai icon_ptdr.gif

Bonzaï masqué
u_u
callie
Citation (Taonri @ Le 09 Septembre 2008 à 16:10) *
ouais enfin je ne suis pas sûre que ça me console d'être toute seule avec Bonzai icon_ptdr.gif

Un ragot ? icon_mrgreen.gif
Bonzaï masqué
Citation (callie @ Le 09 Septembre 2008 à 17:12) *
Citation (Taonri @ Le 09 Septembre 2008 à 16:10) *

Un ragot ? icon_mrgreen.gif

Callie, tu attires l'attention sur les autres parce que t'as des trucs à cacher?? icon_rolleyes.gif
Taonri
je pense que si on cherche le mot "ragot" justement, callie gagne haut la main au plus grand nombre de posts...
callie
Citation (Taonri @ Le 11 Septembre 2008 à 08:54) *
je pense que si on cherche le mot "ragot" justement, callie gagne haut la main au plus grand nombre de posts...

Cest vrai, je gagne avec 7 fois le mot fatidique dans mes posts (je ne le rajoute pas ici, sinon ça fera 8 icon_razz.gif )
Mais tu sais qui vient juste derrière avec 6 fois ce mot dans ses propos ??? Un lapinouuuuuuuu vert ! Et ouais, c'est rigolo non ? icon_mrgreen.gif
La paille dans l'oeil du voisin etc etc ... icon_mrgreen.gif
Note que Cyb, Marybel et Marie sont bien placés aussi... icon_razz.gif
marybel
Pas possible !
Jamais je ne recherche de ragot dans ce forum moi siffle2.gif
Taonri
Citation (callie @ Le 11 Septembre 2008 à 09:42) *
Mais tu sais qui vient juste derrière avec 6 fois ce mot dans ses propos ??? Un lapinouuuuuuuu vert ! Et ouais, c'est rigolo non ? icon_mrgreen.gif
La paille dans l'oeil du voisin etc etc ... icon_mrgreen.gif

Ouais enfin dans les 6, il y en a 2 (soit 30%) où il y a à la fois "ragot" et "callie", ce qu'on peut appeler de l'incitation...

(oui je sais, on peut aussi appeler ce post de la mauvaise foi, mais zut 1poketoungeb.gif)
fredezic
Citation (Taonri @ Le 15 Septembre 2008 à 11:13) *
Ouais enfin dans les 6, il y en a 2 (soit 30%) où il y a à la fois "ragot" et "callie", ce qu'on peut appeler de l'incitation...
(oui je sais, on peut aussi appeler ce post de la mauvaise foi, mais zut 1poketoungeb.gif )

finalement les options de recherche fonctionnent correctement icon_rolleyes.gif 1poketoungeb.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.