Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolue] une pitite
Forumenigmes - Le forum des énigmes en tout genre > Enigmes > Enigmes à la con
edwin14
une longue voiture de luxe, si vous enlever la partie métallique de ses roues vous obtenez une maladies...laquelle?
ribi
Citation (edwin14 @ Le 06 Avril 2011 à 18:33) *
une longue voiture de luxe, si vous enlever la partie métallique de ses roues vous obtenez une maladies...laquelle?

Ça m'arrangerait bien que "limoun" soit une maladie !
Je patauge. Faut-il chercher une marque de voiture ?
edwin14
limoun?? je voit pas comment tu en arrive la mais si tu te sert de limousine tu as la premiére partie de la réponses icon_smile.gif
ribi
Citation (edwin14 @ Le 11 Avril 2011 à 03:51) *
limoun?? je voit pas comment tu en arrive la mais si tu te sert de limousine tu as la premiére partie de la réponses icon_smile.gif

J'ai enlevé l'enjoliveur, la jante, et comme je ne trouvais toujours rien, j'ai enlevé l'essieu .
J'enlève l' S.I.E ! icon_fou.gif
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
LIMOUSINE -SIE = LIMOUN

Je m'arrête là, je crois que je vais attraper la limoun balade.gif à force de réfléchir tetemur.gif .
edwin14
tu aurais du réster sur ta premiére idée ribi icon_wink.gif

bon comme j'ai une connexion toute pourri je vais mettre la réponse en spoil si ça interesse des gens icon_smile.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
une voiture de luxe sans la partie métalique des roues... une limousine sans les jantes effectivement...ce qui donne donc une limousine déjanté...
limousine déjanté = vache folle

voila (bon c'été un peu capilotracté mais moi je l'aime bien ^^)
Jijé
houlala icon_paf.gif ca t'apprendra à mettre des énigmes à la c**...

sinon j'aime beaucoup
edwin14
ben faut pas oublié dans quelle catégorie je l'ai mise aussi mon énigme^^
Cybero
Rigolo icon_smile.gif

edwin14, pense à cliquer sur le bouton [Résolue] dans ton premier message.

Merci flowers.gif
ribi
Meuh ! edwin14, tu vas te faire encorner si tu viens dans ma région... happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.